Suzuki Owner
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1993 Geo Metro
*** UPDATE 07-04-10 ***
Une chose je vous ait p-e pas dit a L'idle le char est normal, mais dès que je donne un coup de gaz y ce met a faire des up & down pis a vouloir mourrir ! A Froid le 1er coup jle clanche il y va sans problème après toujours la même affaire hésite au boute et des fois Mist.. !
Ok j'ai fait les test de Résistance sur le MAF !
Le IAT semble Défect.. y marque 1.8 Ohm comme si y faisait + 40.. pis y fait 20°C devrait marquer bin +.. pis jvenais dle mettre dans le Congel..
Le Maf la palette est free pas de résistance et pivote sans problème, quand je bouge la palette la résistance augmente elle part de 300ohm et augmente des fois tombe plus bas qu'au départ et au millieu monte a 600 qui est le peak d'ohm qu'il atteint pis quand je tiens la palette au fond sa me donne 0.63 ohm ?? J'ai ouvert le couvert y'a rien d'user aucun contact de maganner et toute est Top Clean pas de corrosion rien ! J'aurais-tu un MAF Defect ?
Le Tps le Idle est a bonne place, j'ai 5 volts venant de l'ordi et donne son signal itoo 5 volts, et le voltage montre graduellement sans problème aucun flat spot appart qui va pas plus que 3.5volts throttle au fond.. ??
Je sais pas si ces infos sa va vous aidez, et je vais changer les tuyaux pour être sure d'avoir aucun boost leak et enlevé la Blow-Off en même temps ! On va être sure de toute !
Ski a de changé : Bougies Neuves, Filtre à Gaz Neuf, Pompe à Gaz de GT, Ligne D'exaust de Turbo, Pas de Catalyseur sans Perte avec Muffler de 1.0L N/A, Prend pas une Goutte de Prestone ou Huile, Aucune Fuite sur le Système d'Alimentation en essence !
Pression au Idle : 20-25lbs ( Régulateur Branché ) 30lbs ( Régulateur Débranche et Vacuum Bloquer ) La Pression augmente sans problème en augmantant la Révolution Moteur !
Code Engine Storé : 24-31
24= Speed Sensor
31= ?? Jlai pas dans liste du Manuel de Turbo ! En fouillant j'ai trouvé PRNDL sur le Net.. mais moi j'ai un manuel ! Mon PCM le # c'est un C2 !
Une chose je vous ait p-e pas dit a L'idle le char est normal, mais dès que je donne un coup de gaz y ce met a faire des up & down pis a vouloir mourrir ! A Froid le 1er coup jle clanche il y va sans problème après toujours la même affaire hésite au boute et des fois Mist.. !
Ok j'ai fait les test de Résistance sur le MAF !
Le IAT semble Défect.. y marque 1.8 Ohm comme si y faisait + 40.. pis y fait 20°C devrait marquer bin +.. pis jvenais dle mettre dans le Congel..
Le Maf la palette est free pas de résistance et pivote sans problème, quand je bouge la palette la résistance augmente elle part de 300ohm et augmente des fois tombe plus bas qu'au départ et au millieu monte a 600 qui est le peak d'ohm qu'il atteint pis quand je tiens la palette au fond sa me donne 0.63 ohm ?? J'ai ouvert le couvert y'a rien d'user aucun contact de maganner et toute est Top Clean pas de corrosion rien ! J'aurais-tu un MAF Defect ?
Le Tps le Idle est a bonne place, j'ai 5 volts venant de l'ordi et donne son signal itoo 5 volts, et le voltage montre graduellement sans problème aucun flat spot appart qui va pas plus que 3.5volts throttle au fond.. ??
Je sais pas si ces infos sa va vous aidez, et je vais changer les tuyaux pour être sure d'avoir aucun boost leak et enlevé la Blow-Off en même temps ! On va être sure de toute !
Ski a de changé : Bougies Neuves, Filtre à Gaz Neuf, Pompe à Gaz de GT, Ligne D'exaust de Turbo, Pas de Catalyseur sans Perte avec Muffler de 1.0L N/A, Prend pas une Goutte de Prestone ou Huile, Aucune Fuite sur le Système d'Alimentation en essence !
Pression au Idle : 20-25lbs ( Régulateur Branché ) 30lbs ( Régulateur Débranche et Vacuum Bloquer ) La Pression augmente sans problème en augmantant la Révolution Moteur !
Code Engine Storé : 24-31
24= Speed Sensor
31= ?? Jlai pas dans liste du Manuel de Turbo ! En fouillant j'ai trouvé PRNDL sur le Net.. mais moi j'ai un manuel ! Mon PCM le # c'est un C2 !
1994 Geo Metro G10T