Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Dim 20 Mars 2011, 9:23 pm
etant donner ma base peter au niveau de un support et du fais que ma timming belt est sauter jaimerais savoir si jai un moteur obd1(que je poserais dans une voiture obd2) et que je plug un ordi obd1
sur un auto qui etais obd2(crank sensor) je voulais savoir si sa fonctionnerais?
et aussi un ordinateur automatique pour le by-passer pour lui fair epenser quil est sur le park c'est tu bien compliquer ou je suis mieux de me trouver une ordi pour manuelle?
Dim 03 Avr 2011, 3:33 pm
bwsrfred a écrit:etant donner ma base peter au niveau de un support et du fais que ma timming belt est sauter jaimerais savoir si jai un moteur obd1(que je poserais dans une voiture obd2) et que je plug un ordi obd1
sur un auto qui etais obd2(crank sensor) je voulais savoir si sa fonctionnerais?
et aussi un ordinateur automatique pour le by-passer pour lui fair epenser quil est sur le park c'est tu bien compliquer ou je suis mieux de me trouver une ordi pour manuelle?
Tout est Possible dépendament tes connaissance ! Tu peux toujours aussi prendre ski est Obd2 et l'installer sur le Moteur OBD 1 en réaliter !
Dim 03 Avr 2011, 6:43 pm
oui sa je l'ai deja fait:)
mais si je voudrais demonter le moteur au minimum donc si je debranche mon ordi obd2 et je met un obd1 et que jinstalle le moteur obd1 sa fonctionne?
Lun 04 Avr 2011, 10:10 am
réponse simple = non
réponse élaborée = l'ECM et les couettes de fils de l'auto sont différents.
Lun 04 Avr 2011, 8:43 pm
ok donc sa revient trop compliquer mais la un gars que je connais ma proposer un moteur 1.6l qui etais dans une swift sedan 1994... manuelle tout le char 100$ mecanique 140 000km fonctionne num 1 table dechirer est-ce que sa serais papire comme moteur ? jai deja lus du bien de se moteur
sa fite tu la transmission cardan bolt on?
Lun 04 Avr 2011, 9:26 pm
si tu mets toute toute toute la mécanique oui, mais encore là il sera pas obd2... l'électricité est pas pareille
le plus simple c'est de mettre ta vaiselle obd2 sur un moteur, n'importe quel. le 1.6L tu commence à parler de swap bin plus que d'une réparation de support là

tu peux pas sortir un moteur qui est pas identique à ton ancien et espérer que ça marche sans rien charcuter, c'est pas réaliste.

par contre un 1.6 94 manuel à 100$ tu sautes là dessus et tu le revends en pièces ici et tu te fait assez de cash pour t'acheter le bon moteur de la bonne année que tu as besoin
Lun 04 Avr 2011, 9:47 pm
ok mais si jai vraiment tout fillage moteur transmission ecu sa fonctionnerais bien non?
Lun 04 Avr 2011, 10:04 pm
a pour charcuter comme tu dis sa me derange pas vraiment en autant qu'il y a des gens pour menligner apres sa je me debrouille bien
Mar 05 Avr 2011, 7:59 am
la couette du char est complètement différente
Mar 05 Avr 2011, 6:18 pm
ok mais si jinstalle le fillage du 1994 complet alors?
Mar 05 Avr 2011, 11:04 pm
hey c'est $300 un moteur, pourquoi tu te casses la tête de même?!?!
Mer 06 Avr 2011, 10:41 pm
sa dlaire que jaime sa le trouble:p
c'est pas meilleur un 1.6l?
moi jai un g13ba 4c 1.3l 8valve...
des 8v obd2 j'en trouve pas..
Mer 06 Avr 2011, 10:50 pm
c'est mieux un 1.3 qui fitte et qui marche qu'un 1.6 qui bolt pas sur ta transmission et que l'ECM est pas plug&play
Mar 19 Avr 2011, 9:01 pm
la timming belt a sauter et les valve semble ne pas avoir crochi .. demain je vais eseyer danvoir sortie le tout .. va juste rester a trouver une nouveau moteur
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.