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Sam 29 Oct 2011, 10:48 pm
J'ai modifier un g13 et j'ai mis des cams grinder fait par martin dans ma tête de g13 et un ordinateur chippé stage 2 suzukisport fait ma gestion.
J'ai une question sur comment ajuster le timing ''allumage'', Est-ce que avec cet ordinateur je dois enlever l'avance electronique en bi-pass au niveau du DLC situé a coté de la batterie comme il disent dans toute les livre? ou que vue que l'ordi est chippé ca change rien? Et pour les spec de timing 5-7 degrés c'est encore valable avec les cams?
Merci d'avance pour ceux qui me repondront.
Sam 29 Oct 2011, 11:03 pm
le bypass c est pour faire le timing , pour la chip tu peux rouler ca avec mes cams .
ca serais le fun si vous prendrez le temps de remplir vos profil ,car si tu a mes cams tu les a eu de qui car je te replace pas desolé.
Dim 30 Oct 2011, 9:41 am
chippé ou pas, on a toujour besoin d'ajuster le timming donc la fonction devrais etre la...
met le timming a 6 pis ecoute, si ca marche bien laisse ca dememe...
ca devrais etre ok, moi dans le temp j'étais chippé avec une copie de "tom chip" et timming a 4-5 degrés avec piston domés 11.5 : 1 ca pignais juste 1 seconde quand je snappais le throttle rapidement, le reste etais A1
si tu as les piston stock tu devrais etre corect meme pour l'Avancer jusqua 8
Dim 30 Oct 2011, 11:44 am
mais ce que je veut savoir aussi c'est que le bipass marche aussi avec la chip ''la fonction d'origine'' ou en jumpant la pin ground avec celle du test switch terminal ''comme indiqué de faire dans tout les chiltons que j'ai'' ca risque de faire péter de quoi?
Dim 30 Oct 2011, 7:43 pm
non tu vas rien briser, c'est comme ca qu'il faut faire
Dim 30 Oct 2011, 8:01 pm
Merci Beaucoup!
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