Salut guys, je suis tout nouveau dans le monde de Suzuki! En fin de semaine normalement je vais chercher le Swift 97 Turbo 1.3 DOHC bleu STI a vendre sur le club! Celui de ForsaGTI!
Jai deja eu un char turbo, assez haut boost ( 28 PSI sur un GT35R) et javais tout le tralala qui allait autour sur un 2.0L SOHC ( Dodge Neon )... Je sais tres bien que pour avoir un char Turbo qui avance et qui est fiable, on doit absolument investir un gros paquet de $$$. Alors voici donc le setup du char :
-Moteur 1.3 DOHC d'un Swift GTI 89
-Pistons basse compression
-Turbo TD-04
-Injecteurs 550CC
-Pompe à gas Walbro 255LPH
-FMIC
-Custom manifold
-BOV
-Boost controller
-Cadran de boost
-Slit Second fuel management
Jen sais pas bin bin plus, ya une couple de bebelles autour de plus..Le gars roule 10 PSI en ce moment sur ce setup la. Je voulais savoir... Ces petits bolides la sont bons jusqua combien pour etre fiable en daily driver , si le ratio Air/Fuel est bon ( 12:1 et moins,14.7 au idle)... Car je nai jamais jouer dans ces moteurs la et jai pas envie de le sauter le premier mois..Alors je veux etre sur de ma shot! Je sais que le boost ca rend addict, et quon en veut toujours plus ,mais je vais me forcer pour le garder a un niveau stable jusqua temps que jameliore le setup! Merci guys de votre aide!
Jai deja eu un char turbo, assez haut boost ( 28 PSI sur un GT35R) et javais tout le tralala qui allait autour sur un 2.0L SOHC ( Dodge Neon )... Je sais tres bien que pour avoir un char Turbo qui avance et qui est fiable, on doit absolument investir un gros paquet de $$$. Alors voici donc le setup du char :
-Moteur 1.3 DOHC d'un Swift GTI 89
-Pistons basse compression
-Turbo TD-04
-Injecteurs 550CC
-Pompe à gas Walbro 255LPH
-FMIC
-Custom manifold
-BOV
-Boost controller
-Cadran de boost
-Slit Second fuel management
Jen sais pas bin bin plus, ya une couple de bebelles autour de plus..Le gars roule 10 PSI en ce moment sur ce setup la. Je voulais savoir... Ces petits bolides la sont bons jusqua combien pour etre fiable en daily driver , si le ratio Air/Fuel est bon ( 12:1 et moins,14.7 au idle)... Car je nai jamais jouer dans ces moteurs la et jai pas envie de le sauter le premier mois..Alors je veux etre sur de ma shot! Je sais que le boost ca rend addict, et quon en veut toujours plus ,mais je vais me forcer pour le garder a un niveau stable jusqua temps que jameliore le setup! Merci guys de votre aide!
Dernière édition par Darkounet le Mer 25 Août 2010, 4:12 pm, édité 1 fois au total.