Mer 31 Mars 2010, 2:09 am
Bon j'ai règler mon Problème d'essence !
Ma pression la Clé a On ce tiens a 30lbs pis moteur en marche 20lbs ! J'utilise un Manomètre comparé a un Gauge Snap-On 3lbs de différence.. !
Bon Filtre à gaz Neuf, Aucune Fuite, 3 Bougies GR-5 Neuve, Bonne Accélération en 1ère je shift la 2 y meurt jdois lâcher l'accélérateur le reprendre des fois 2 fois et peser a moitié pour qui reprenne son kick, y kick en masse mais sur L'autoroute impossible de rouler normal y'héiste tlt, des fois la check engine allume puis réteint, elle est resté allumer l'autre jour faut je check les Codes ! Alors Hésite, même si jle reince sur Idle ce met a rouler Rough Idle pis niaisé a étouffer la pression D'essence reste pareil ! Quel est le problème Flat Spot sur TPS ? Ou Maf ayant la Palette qui colle ? J'ai besoin d'un Connaisseur, je peux venir avec le char pour montré le trouble.. ! J'ai roulé kle Firefly Turbo a mon Tchum qui avait pis pouvais rouler sans faire Tourner le Turbo, vue le miens hésite le Turbo Spool tlt comme si y compresse sans que j'accélère plus pour autant ! Quelqun a une Idée ? JE vais checker la Résistance du TPS et MAF et checker la variation de la Résistance selon quand je bouge le MAF J'ai la spec !
1994 Geo Metro G10T