supafly a écrit:ok les gars bonne anné 2011 moi pour ma premiere journer en 2011 je vien de trouver mon probleme!!! et oui le mopteur je l ai refait l anné passer il ya presque un an jour pour jour. le chemin de clef a casser la fente de mon crankshaft et la poulieelle aussi est endommager alors j aurai pas fait 20k avec un moteur flanbette. maintenant est ce de ma faute jaimerais bien votre avis une basse gt (avec un crank gt mais une crank gear de soch 16v) peut etre que la gear sohc16v r a un chemin de clef un peu different du crank gt ???? alors mon mix est pet etre trop batard
block g13k(soch16v) avec crank rod et piston gt(.50 ovz)+les piston on été nutché(valve passait pas)
block planner 20mill
tete soch 16v planner 10 mill+ porter par moi(plus petit cc)
spring de valve shimmer+ cam gear ajustable
un melange peut trop melanger!!!
ca se repare !!
apres tu monte ca au locktite vers.. pis tu sert ca a mort.. pas les specs suzuki la
