bon voila vla 2 jour je part avec mon eagle talon la ma lumiere a lhuile a lallume la chu genre ok... manque dhuile je tchek aps le dip stick jouvre le bouchon a lhuile ... la dla boucanne qui sort je remet de lhuile ... je rallume le char clac clac clac... la je larrette je regarde le dip stick ye over full .. la chu la ok jappelle un ami mecanicien il me dis ma pompe a lhuil est sauter et il va falloir sortir le moteur pour faire la job
la chu la ok on va la serrer et on va faire sa cette hiver pas de trouble ma swift est presque prete ...
la tento je vais esseyer de la faire partir.. wtf a part pas il mouille a si ..O (il mouille bcp en tuka) la je met un sechoir c fil a bougie toute bon je fini par la faire partir
apres sa yavais une petite perte de prestone dhuile a brake pis a gas ...
je mapproche de sa la perte de prestone vient du tuyeau qui entre dans la pompe a l'eau et elle est grosse quand meme
ma ligne a lhuile c juste une ligne percer donc peut dinvestissment mais du trouble a changer toute jammer dans rouille
pis la ligne a gas est rouiller percer dans le haut ou sa monte vers la tink donc va surment falloir enlever la tink
mon caliper avant est jammer raide...
donc voila pour une nieserie jme ramasse a pied comme un épais
la chu la ok on va la serrer et on va faire sa cette hiver pas de trouble ma swift est presque prete ...
la tento je vais esseyer de la faire partir.. wtf a part pas il mouille a si ..O (il mouille bcp en tuka) la je met un sechoir c fil a bougie toute bon je fini par la faire partir
apres sa yavais une petite perte de prestone dhuile a brake pis a gas ...
je mapproche de sa la perte de prestone vient du tuyeau qui entre dans la pompe a l'eau et elle est grosse quand meme
ma ligne a lhuile c juste une ligne percer donc peut dinvestissment mais du trouble a changer toute jammer dans rouille
pis la ligne a gas est rouiller percer dans le haut ou sa monte vers la tink donc va surment falloir enlever la tink
mon caliper avant est jammer raide...
donc voila pour une nieserie jme ramasse a pied comme un épais