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workshop swift 2000

MessagePublié: Dim 20 Mai 2012, 4:55 pm
par bling666
bon je suis a l'heure de remonter mon bloc au complet piston neuf et kit de ring, seal de valves faite, tout est pres mes je cherche sur le net le workshop pour tout remonter sa et je trouve rien savez vous ou je peut trouver sa sa urge !

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Sam 26 Mai 2012, 8:23 am
par bling666
ces fou comment ces mort sur ce site

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Sam 26 Mai 2012, 9:31 am
par no-speed-limit

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Sam 26 Mai 2012, 10:41 am
par bling666
merci mes jveux pas acheter le livre jessaie de trouver sur le net les page qui minterresse pour remonter mon moteur pour mes auto nissan ya tout sur le net mes rien sur les .... de swift

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Dim 27 Mai 2012, 10:25 am
par automat
on peut pas toujours tout avoir gratis dans vie ;) ya des copyrights là dessus.

dis moi ce que tu as besoin je vais te le trouver. fort probablement que l'info que tu cherches est déjà postée quelque part.

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Dim 27 Mai 2012, 5:43 pm
par bling666
mon moteur swift 2000 1.3 est defais au complet je change piston rings le bloc est vide alors jai besoin de toute info pour torquer les bolt interne, flywheel, tete de moteur tout se qui sy ratache un gros merci davance !

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Jeu 31 Mai 2012, 6:16 pm
par bling666
des news ??

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Lun 04 Juin 2012, 10:54 am
par Glass Shadow
Si tu prend un gasket de tete neuf .. le torque sera indiquer..

Pour le reste chu sur que ca ressemble toute a un GT ou un GS .. et ca ya tout ca ici .

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Lun 04 Juin 2012, 7:57 pm
par bling666
le moteur a ete sandblaster alors yavait pu aucun gasket jai un full gasket kit fack sa me prend tout les torques possible

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Lun 04 Juin 2012, 9:31 pm
par Serious GT
bling666 a écrit:le moteur a ete sandblaster alors yavait pu aucun gasket jai un full gasket kit fack sa me prend tout les torques possible


si ta sandblaster le moteur perd pas ton temps a le remonter c est scap il va avoir du sable dans les passe a l huile surtout derrière les plug des passe et partout .

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Mar 05 Juin 2012, 7:44 am
par bling666
ye scrape tes drole toi lolll ben oui ma sandblaster sans rien taper et cacher lollll non chu pas sans dessin lollll

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Mar 05 Juin 2012, 9:09 am
par automat
ton moteur est scrap, fais nous confiance. pas pour rien que les machine shops lavent leurs pièces dans l'eau chaude. le sable s'infiltre et colle là ou ya de l'huile. quand tu le repart l'huile décolle le sable et tu vas le scrapper. envoie le au fer tout de suite et trouves-toi en un autre.

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Mar 05 Juin 2012, 12:51 pm
par no-speed-limit
Moi une fois j'ai sandblaster le valve cover...après 900 kms,ça tout scraper,le crank,les bearings,la pompe a l'huile,les cams,les caps de cam,bref le moteur au complet,il était neuf...

Tu peux toujours l'essayer,p-e dans ton cas tu n'auras pas de problème...des fois on es chanceux...

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Mar 05 Juin 2012, 1:02 pm
par bostssgt
j'ai déja sandblaster un bloc et j'ai pas eu de probleme
j'ai déja sandblaster des couvert de valve et j'ai pas eu de probleme, il faut faire attention de bien tapper et bien nettoyer, devisser les bouchon des passes et brake cleaner siflet a air,

donc pas de panique tlm haha

Re: workshop swift 2000

MessagePublié: Mar 05 Juin 2012, 2:55 pm
par JoelPatel
ou apres tu le fais laver au Lave-pieces comme j'ai fais avec le miens apres avoir percer et sandblaster. Yen as souvent dans les machine shop style Carquest Napa.. Chez qu'il y en ai un dans le Carquest a St-hyacinthe c'est la ou je vais toujours. Ce qui est des torques je t'envoie par PM mon User Mtichell on demand5. Take care