Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 1:51 pm

lé frame de firefly son belle et bien réparable oui oui !

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
pyve

Débutant

lé frame de firefly son belle et bien réparable oui oui !

MessageVen 17 Oct 2008, 12:01 am

voila jai acheté cette firefly vla un ans et elle na que 102 mille kilo tou heureux de mon achat jmatendai a une vie kand meme plus longue que un ans.... paf le frame qui me lache jlavai belle et bien traité a lantirouille et tou mais faut croire que le mal étai deja fait alort la moi jme demandai vrm koi faire avec sa surtou que dans les garages il ne répare pas sa en desou de 400$ et parfoi il ne veule meme pas et bien grace a mon popa jai sauvé un char et économisé 400 dollars..tou sa pour vous dire que un frame ca se répare bien il suffit davoir de la patience un garage chauffé pi une soudeuse pi un popa imaginatif lol mon auto va relativement bien jlai réparé vla 2 jour avec mon pere y tire un peu encore ver la droite mais bon avec un allignement tou devrai rentré dans lordre..pour les désespérés je croi que le faire réparé vau parfoi la peine je dit bien parfoi... et faut sa soi solide dans mon cas on va bien voir sil va toffé lhiver qui senvien mais bon jminquiete plus pour le frame du coté passagé y doi etre sa veille aussi jimagine..prion.. mais bon je trouve sa vrm dommage que les swift metro firefly peu inporte, est le frame si fragile ce son pourtan de bon petit vehicule économique.Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: lé frame de firefly son belle et bien réparable oui oui !

MessageMar 21 Oct 2008, 4:35 pm

C'Est réparable, oui!

mais si la SAAQ t'arrête pour une vérification de routine et voient quelque pièce de conduite que çe soit ou encore de "frame" qui a été soudée, il te demandera le rapport d'inspection de la SAAQ et si tu ne le possède pas, il va dévisser ta plaque sur le champ et faire "scrapper" ton VIN (numéro de série)

alors c'est une belle job, oui! mais les contrôleurs de la SAAQ conaissent les faiblesses des chars.. j'me dois de te dire de t'acheter une canette de gravel guard (duraguard pour les intimes) et d'en mettre épais partout ou tu peut pour pas que ça paraisse!

good job!

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

pyve

Débutant

MessageMer 22 Oct 2008, 12:12 am

tinquiete mon brave cest deja fait, canadien tire yon rien vue kan jai faite réglé la géométrie :P loll tk bref spour pas que je soi a pied en entendan que jme ramase d'la monnaie pour un char plus recent.Jusqua ici c'est solide et sa roule tres bien sinon mieux qu'avant,sa parai meme pu que sa été refait sur les foto la peiture a lair plus flash mais stacose du flash de l'appareille photo parceque sinon c'est la meme couleur pi avec dla graisse par decu sa svoi pu sa va noircir pi pu de probleme lol tk merci.

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 22 Oct 2008, 12:55 am

pyve a écrit:tinquiete mon brave cest deja fait, canadien tire yon rien vue kan jai faite réglé la géométrie :P loll tk bref spour pas que je soi a pied en entendan que jme ramase d'la monnaie pour un char plus recent.Jusqua ici c'est solide et sa roule tres bien sinon mieux qu'avant,sa parai meme pu que sa été refait sur les foto la peiture a lair plus flash mais stacose du flash de l'appareille photo parceque sinon c'est la meme couleur pi avec dla graisse par decu sa svoi pu sa va noircir pi pu de probleme lol tk merci.

Au pire des pire si tu veux vraiment une job phénoménale que ton char va etre comme neuf y'a des gens ici qui sont en mesure de t'aidé. Des Swift ses vraiment des voiture fiable et tres économique et ca vaut la peine a etre réparé.
Bref ton pere a l'air d'avoir faite une tres belle job. Félicitation si ses solide :)
Lache pas!!
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Oct 2008, 9:58 pm

pyve a écrit:tinquiete mon brave cest deja fait, canadien tire yon rien vue kan jai faite réglé la géométrie :P loll tk bref spour pas que je soi a pied en entendan que jme ramase d'la monnaie pour un char plus recent.Jusqua ici c'est solide et sa roule tres bien sinon mieux qu'avant,sa parai meme pu que sa été refait sur les foto la peiture a lair plus flash mais stacose du flash de l'appareille photo parceque sinon c'est la meme couleur pi avec dla graisse par decu sa svoi pu sa va noircir pi pu de probleme lol tk merci.

s'ben correct!!

yen a un comme le tien qui m'a dépassé en fou pis quand y corrigeais sa route la roue avant gauche étirais en calisss.. d'apres moi yétais cassé pis il le sait pas!.. la roue travaillais vraiment d'au moins 4 pouces du bas.. c'étais épeurant!!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Forsa / Swift