voila jai acheté cette firefly vla un ans et elle na que 102 mille kilo tou heureux de mon achat jmatendai a une vie kand meme plus longue que un ans.... paf le frame qui me lache jlavai belle et bien traité a lantirouille et tou mais faut croire que le mal étai deja fait alort la moi jme demandai vrm koi faire avec sa surtou que dans les garages il ne répare pas sa en desou de 400$ et parfoi il ne veule meme pas et bien grace a mon popa jai sauvé un char et économisé 400 dollars..tou sa pour vous dire que un frame ca se répare bien il suffit davoir de la patience un garage chauffé pi une soudeuse pi un popa imaginatif lol mon auto va relativement bien jlai réparé vla 2 jour avec mon pere y tire un peu encore ver la droite mais bon avec un allignement tou devrai rentré dans lordre..pour les désespérés je croi que le faire réparé vau parfoi la peine je dit bien parfoi... et faut sa soi solide dans mon cas on va bien voir sil va toffé lhiver qui senvien mais bon jminquiete plus pour le frame du coté passagé y doi etre sa veille aussi jimagine..prion.. mais bon je trouve sa vrm dommage que les swift metro firefly peu inporte, est le frame si fragile ce son pourtan de bon petit vehicule économique.