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10 psi

Publié:
Ven 07 Nov 2008, 4:36 pm
par max04
je veux savoir si sur mon 1.0 L turbo je peux le mettre a 10psi avec toute d'origine sans aucun problemme si la reponse est non quest ce que je doit faire pour qu'il soit fiable
Re: 10 psi

Publié:
Ven 07 Nov 2008, 9:05 pm
par C D C
oui tu peux. Tu n'endomagera rien. mais ne pousse pas 1 psi de +
il est a 8 d'Origine environ
Re: 10 psi

Publié:
Dim 16 Nov 2008, 11:04 pm
par Metro666
max04 a écrit:je veux savoir si sur mon 1.0 L turbo je peux le mettre a 10psi avec toute d'origine sans aucun problemme si la reponse est non quest ce que je doit faire pour qu'il soit fiable
Faudrais que tu demande a Turbofly ou a Protuner pour cette information la.
Il boost a 7.5 lbs de boost d'origine si je ne me trompe pas!
Bonne chance

Re: 10 psi

Publié:
Lun 17 Nov 2008, 1:10 pm
par automat
sans rien changer (stock), p-ê en changeant l'o2 sensor pour un bon et en rajoutant quelques clicks sur le Vaf ça pourrait marcher... Mon ancien firefly aimait pas trop ça, il tirait plus à 7psi qu'à 10psi... ça dépend toujours d'un véhicule à l'autre.
j'ai fait mon meilleur temps à 7psi, 16.89 @ 70mph, plus de boost donnait plus lent. l'ECU d'origine est pas facile à tricher...
Re: 10 psi

Publié:
Mer 08 Avr 2009, 12:29 pm
par supafly
moi jai eu 1lt pis je lai tuer en bypassant la wstgate, sa poussait 14 psi sa durer 2mois et demi pis mon ami avait un gt decapotable pis quand on coursait c etais pas mal kif kif. mais sur l autoroute kan je le tennait le temp montais il roulais trop pauvre, moi je crois qua 10 c ok, et comme l autre ta di! laisse pas le petie demont em toi le booster 1 psi de plus lol!!
Re: 10 psi

Publié:
Mer 08 Avr 2009, 7:09 pm
par Glass Shadow
Un sujet de plus d'un an !! Le char dois etre presser a l'heure qui est

Re: 10 psi

Publié:
Jeu 16 Juil 2009, 2:33 am
par Moparfans
Glass Shadow a écrit:Un sujet de plus d'un an !! Le char dois etre presser a l'heure qui est

Négatif mon chers j'ai faite le Swap ek mon Tchum ( max04 ) Turbofly est venu brancher l'igniteur, imbécile j'avais pas tenté le coup ... de prendre les fils et l'amener j'avais pas su que l'igniteur étais intégré dans l'ECU en 1992-1994 et qu'en 89 et 91 il est externe a côté du Coil avoir su loll mais bon s'ai faite

! ETTT j'ai racheté la bagnole hehe puis je vais la renipper pour la mettre en Shape !
