Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 1:55 pm

Headlights

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Headlights

MessageLun 12 Jan 2009, 1:07 am

Salut les boys (and girls!),

Comme vous le savez presque tous, j'ai acheté des headlights en verre ainsi que des clear corners. Bientôt, un kit HID va retrouver tout ça. Petit problème, j'ai aucune idée comment on change ça! Je sais même pas si j'ai les outils nécessaire. Comme c'est mon seul et unique véhicule, avant de commencer quelque chose qui pourrait m'empêcher d'aller travailler, j'aime mieux me renseigner sur comment on fait cela.

Alors voici la question, comment on change les headlights et corner? Les vis de ceux qui sont là sont toute rouiller, je sais pas si ça change de quoi mais une chose est sûr, ma beurer ceux des nouvelles de graisse pour pas qui rouille de si tôt.

Merci beaucoup!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

Re: Headlights

MessageLun 12 Jan 2009, 11:07 am

Les corners sont visés par l'extérieur. et clipé.

Les headlight,2 grosses bolts sur le support de rad.that it.

Commentaire que j'ai eu : (Je sais pas si t'a commandé tes headlights en verre à même place que moi). Mais ya un feeting à faire,c'est un socket de lumière à changer,tout simplement un 9004.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Re: Headlights

MessageLun 12 Jan 2009, 7:23 pm

Les miennes viennent de PhilipeL, c'est marquer que c'est des H4 qui vont dedans (ou 9003). Il avait déjà acheté 2 9003 et ils fittent parfaitement dedans. Bref, sagit juste à installer les nouveaux headlights avec le kit HID que je viens de me procurer chez Dynamique et le tour est jouer.

Par contre, j'imagine que comme il y a pas mal de plastique, il est préférable de le faire dans un endroit où le véhicule est chaud (genre pas dehors en pleine nature a -35 comme chez moi)?

Retour vers Forsa / Swift