apres avoir sauter mon gasket de tete et lavoir réparer de la steam c'est mi a sortir de ma tete et kan je le demare il ne vire pas rond...merci de vos conseil p-e ring de casser ou valve croche?
on dirais kil vire sur 3cyl il barbotte kand jle part et buck kan je roule....et jai fait lerreur de mettre de leau froide dedans lorqu'il etais chaud....merci
tete craquée tete croche tete mal mise tete mal torquée tete grugée en nettoyant vieu gasket bloc croche bloc craqué bloc grugé en nettoyant vieu gasket dowels pin mal mise saisies ect...
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
ta tu fais un test de comprestion ou un leak down .ta tu manquez de fuel ou trop de timing ,t est plug on l air de quoi qu est ta comme jestion du moteur ect.
Serious GT a écrit:ta tu fais un test de comprestion ou un leak down .ta tu manquez de fuel ou trop de timing ,t est plug on l air de quoi qu est ta comme jestion du moteur ect.
Injection stock
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
pas de test de compression, les bougi sont noir donc bcp trop riche ,lhuile sent le gaz a mort pis i compresse ds panne donc jvais verifier les fils du tps plug briser donc rabouter....
p-e mais pour linstant jme frai po chier jten train de changer lmoteur pour un de sopposé 40000kilo mais oui moi aussi un de mes chum 1.6el avec un b20 pis c son bearing de crank