Salut j ai vendu mon 3cylindre turbo et je me suis acheter un 1,3 gti doch pour 50 $ (le moteur es a rebatir) mais je voulais savoir il a 150 de compression sur un cylindre 120 sur l autre et les 2 autre on ZERO (voila la raison du prix XD) Quece que sa peux etre jai pense le gasket de tete mais pas sur donc vos opinion serrais bien apprecier
et pour ce qu il es de la transmission le moteur es pas venu avec la transmission et j ai une transmission de 1,6 esteem qui traine ece que sa fiterais "Bolt on" merci Jo
Pour ta transmission,il va te falloir un Bellhousing de transmission de Swift(GA,GS,GT,peu importe) qui lui est Bolt-on sur ton G13B et ta transmission d'Esteem.
Un G13B pu de compression sur deux cylindres, tu va devoir l'ouvrir mon cher
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
daccord merci !! J ai appelle a un magasin de reusinage de moteur il ma dit que c est pour lui ki est a 150 est ok lui ki es a 120 gasket de tete ou cylindre rayller les 2 autre a 0 siege de valve (exhaust ou intake je c pas ) ou qu les connecting rod on casser !!
Je devrais demonter le moteur samedi soir ou dimanche dans la journee !!