Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 2:01 pm

j'sais pas quoi faire....conseils svp

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur

EdithTheBeast

Suzuki Owner

j'sais pas quoi faire....conseils svp

MessageVen 04 Sep 2009, 12:55 am

Salut gang,
J'ai fait diagnostiquer mon char cette semaine, le gt93 rouge que Martin annonçait dans la vente non-membre en juillet et qu'on a swappé ya un mois environ.
Diagnostic :
-Brakes en arriere : freins et plaquettes, les calipers sont bons : 350$ parts/labor
-frein à main : cables saisis : 200$ minimum parts/labor
-résonateur à changer : 100 $ parts/labor
-panne à l'huile percée au niveau d'une soudure : 120 $ parts/labor
-clutch : y pense que les springs sur la pressue plate sont saisis ??$$
Je doit changer la porte conducteur et ya du retolage à faire au niveau des ailes en arriere et en dessous du air-box (pas mal mangé)
Là dessus j'ai pas changé mes bearings qui s'en viennent dus tres bientot.... pi ça je sait stune sale job qui coute
J'en ai demandé bcp à certains membres et sa me ferait chier de me débarasser de ma ptite rouge juste à cause de ce que vous m'avez fourni comme aide....
Chui rendu à proche de 800$ si jle fait faire au garage, pi j'ai absolument pas les moyens de payer ça...
jpeut en faire quelques unes de ces affaires là moi meme j'ai des amis mécanos et carossier avec moi sur la base.
Mais moi jveut savoir si en vaut la peine(paske tout le monde me dit non)... jveut pas que sa deviennes comme on dit en anglais un f***ing money pit (trou d'argent) sauf que je suis orgueilleux et jveut la garder meme avec la mise en garde de beaucoup de gens.
J'veut des opinions de ce que vous feriez a ma place svp paske jsait pas quoi faire sérieux.... :(
Merci
François
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue :( j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna :mrgreen:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

gtpat

Suzuki Maniak

Re: j'sais pas quoi faire....conseils svp

MessageVen 04 Sep 2009, 2:13 am

que se soit le vehicule que tu voudra , tu va tjrs avoir a depensé un ti peut pour le mettre en ordre et a ton gout .

pk changé pour aussi pire ou sinon plus , garde le , tu dit que tu aime ce char la

personellement je te dirais " pour le fun que se char la peut t'apporté garde-le " ses pas pour une feuille de tole et quelque cossin que moi je m'en debarasserais

je connais du monde qui on roulé des swift crissement en plus mauvaise etat que le tien "avec se que tu dit"

et coté reparation p-e que certaine pieces peuve couté cher mais tu est pas oubligé de mettre du neuf , demande au gens d'ici si il on se que tu a besoin et si tu a besoin d'aide pour les instalé bcp de monde pourrons t'aidé

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageVen 04 Sep 2009, 7:03 am

si les calipers sont bons tu peux te sortir pour 170$
les cable je pence que j ai sa si sa pas disparu
et je sius retour de vacace l autre gt que tu avais parler ques qui se passe avec appel moi
Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageVen 04 Sep 2009, 9:22 am

Je pense que tu devrais t'en débarrasser ou le garder pour pièces.Ne mets pas d'argent inutilement la-dessus.Ce n'est pas une auto pour projet,ça c'est sur.Si tu veux un GT en bonne condition,avec un peu de patience tu va en trouver un.

A+

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageVen 04 Sep 2009, 9:29 am

no-speed-limit a écrit:Je pense que tu devrais t'en débarrasser ou le garder pour pièces.Ne mets pas d'argent inutilement la-dessus.Ce n'est pas une auto pour projet,ça c'est sur.Si tu veux un GT en bonne condition,avec un peu de patience tu va en trouver un.

A+

un peux comme tonio dire mais tu peux le metre un peux plus an orde pour auto de toute les jour et hiver il roul bein non j ai deux disque avant et deux cable pas cher si on fouil un peu j ai aussi des pad arriere et dans l autre garage je pence que j ai ds disque arriere aussi
Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageVen 04 Sep 2009, 12:44 pm

Les disques avant/arrière,ce n'est pas un problème,pappy et moi avons un set quasiment neuf qu'on ne ferais jamais rien avec.La panne à huile tu la sur ton autre moteur.
Tes bearing c'est quoi qui ont? Font-ils du bruit?
Je peux te donner un coup de main pour les freins arrière.
Passe en fds,ça va être plus facile d'en discuter.

A+

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 04 Sep 2009, 2:03 pm

Moi je dit comme Tonio, mes le a l'ordre mais essai pas de faire un char neuf avec, il est trop magané. Touver toi un GT avec un body sain et puis lui met le sa coche, ya justement un des membre du forum qui vend le sien, le frame et le body est quasiement aussi sain que le N/A a Tonio, il le vend avec un moteur N/A basse compression (pres pour setup turbo) ou si tu il peut vendre le kit turbo avec mais sa va couper un peut plus cher.

Envois moi un pm si tu est intéressé

Asteure ya les bumpers avec et arriere noir.
Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Retour vers Forsa / Swift