Suzuki Owner
- Messages: 127
- Inscrit le: Mer 13 Mai 2009, 8:16 pm
- Localisation: Bagotville
Salut gang,
J'ai fait diagnostiquer mon char cette semaine, le gt93 rouge que Martin annonçait dans la vente non-membre en juillet et qu'on a swappé ya un mois environ.
Diagnostic :
-Brakes en arriere : freins et plaquettes, les calipers sont bons : 350$ parts/labor
-frein à main : cables saisis : 200$ minimum parts/labor
-résonateur à changer : 100 $ parts/labor
-panne à l'huile percée au niveau d'une soudure : 120 $ parts/labor
-clutch : y pense que les springs sur la pressue plate sont saisis ??$$
Je doit changer la porte conducteur et ya du retolage à faire au niveau des ailes en arriere et en dessous du air-box (pas mal mangé)
Là dessus j'ai pas changé mes bearings qui s'en viennent dus tres bientot.... pi ça je sait stune sale job qui coute
J'en ai demandé bcp à certains membres et sa me ferait chier de me débarasser de ma ptite rouge juste à cause de ce que vous m'avez fourni comme aide....
Chui rendu à proche de 800$ si jle fait faire au garage, pi j'ai absolument pas les moyens de payer ça...
jpeut en faire quelques unes de ces affaires là moi meme j'ai des amis mécanos et carossier avec moi sur la base.
Mais moi jveut savoir si en vaut la peine(paske tout le monde me dit non)... jveut pas que sa deviennes comme on dit en anglais un f***ing money pit (trou d'argent) sauf que je suis orgueilleux et jveut la garder meme avec la mise en garde de beaucoup de gens.
J'veut des opinions de ce que vous feriez a ma place svp paske jsait pas quoi faire sérieux....
Merci
François
J'ai fait diagnostiquer mon char cette semaine, le gt93 rouge que Martin annonçait dans la vente non-membre en juillet et qu'on a swappé ya un mois environ.
Diagnostic :
-Brakes en arriere : freins et plaquettes, les calipers sont bons : 350$ parts/labor
-frein à main : cables saisis : 200$ minimum parts/labor
-résonateur à changer : 100 $ parts/labor
-panne à l'huile percée au niveau d'une soudure : 120 $ parts/labor
-clutch : y pense que les springs sur la pressue plate sont saisis ??$$
Je doit changer la porte conducteur et ya du retolage à faire au niveau des ailes en arriere et en dessous du air-box (pas mal mangé)
Là dessus j'ai pas changé mes bearings qui s'en viennent dus tres bientot.... pi ça je sait stune sale job qui coute
J'en ai demandé bcp à certains membres et sa me ferait chier de me débarasser de ma ptite rouge juste à cause de ce que vous m'avez fourni comme aide....
Chui rendu à proche de 800$ si jle fait faire au garage, pi j'ai absolument pas les moyens de payer ça...
jpeut en faire quelques unes de ces affaires là moi meme j'ai des amis mécanos et carossier avec moi sur la base.
Mais moi jveut savoir si en vaut la peine(paske tout le monde me dit non)... jveut pas que sa deviennes comme on dit en anglais un f***ing money pit (trou d'argent) sauf que je suis orgueilleux et jveut la garder meme avec la mise en garde de beaucoup de gens.
J'veut des opinions de ce que vous feriez a ma place svp paske jsait pas quoi faire sérieux....

Merci
François
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue
j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna
93 GT : Vendue

94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna
