Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 10:40 am

hehe encore un swift qui ne demarre pas!

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
gexgex

Suzuki lover

hehe encore un swift qui ne demarre pas!

MessageMer 10 Fév 2010, 8:34 pm

j'ai decider en ce beau mercredi d'essayer de demarrer mon swift turbo!je ne l'avait jamais essayer depuis que j'ai changer le gasket de tete!

bon j'ai fait monter la pression d'huile,remit le relais de la pompe a gaz,et j'ai fait tourner le moteur!

malheureusement pour moi,il tourne tres bien,la compression est toujour egale(au son) et il n'essaie meme pas de demarrer,comme si il n'y avait pas feux on de gaz!heureusement j'ai un indicateur de pression a gaz et une walbro 255lph tres bruyante,donc je sait que le gaz se rend!apres quelques tests,pas evident etant seul!j'ai reussi a voir qu'il y avait du feux,mais extremement failbe,tres suportable quand je me ground moi meme :lol: au bout du fil a bougie!

j'ai inverser le distributeur
j'rajouter un ground sur la tete de moteur
j'ai inverser les fils de coils
j'ai jouer avec le timing longuement!

aucun resultat!!!des idees???

je vais surment change le coil pour un msd!apres si sa ne marche toujour pas je n'ai plus d'idee!

edit: a noter que j'ai mit le module msd timing boost retard dans mon coffre a gant,puije-avoir inverser des fils??
GT 1994 T3@18psi

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

gtpat

Suzuki Maniak

Re: hehe encore un swift qui ne demarre pas!

MessageJeu 11 Fév 2010, 1:59 pm

tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté

met ton piston 1 en haut et tu va voir ou ton rotor va etre et si ton rotor est pas sur le no 1 ses que tu la inversé

gexgex

Suzuki lover

MessageJeu 11 Fév 2010, 2:17 pm

jessaie sa ce soir!!!
GT 1994 T3@18psi

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 11 Fév 2010, 4:10 pm

gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté

met ton piston 1 en haut et tu va voir ou ton rotor va etre et si ton rotor est pas sur le no 1 ses que tu la inversé

piston 1 en haut, mon rotor arrive sur le 4 c'est tu normal? :lol:

c'est pas supposé rentrer à l'envers ça, si tu l'a fait tu dois avoir déformé de quoi. si c'était mon char je changerais le distributeur pour un qui rentre juste à une place, comme c'est supposé.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

gexgex

Suzuki lover

MessageJeu 11 Fév 2010, 4:36 pm

turbofly a écrit:
gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté

piston 1 en haut, mon rotor arrive sur le 4 c'est tu normal? :lol:

c'est pas supposé rentrer à l'envers ça, si tu l'a fait tu dois avoir déformé de quoi. si c'était mon char je changerais le distributeur pour un qui rentre juste à une place, comme c'est supposé.
il rentre parfaitement des 2 coter c'est p-e du aux cams regrind,c'est modifier on sait pas si ils ont toucher a sa pour une raison ou une autre!!anyway je check sa tantot
GT 1994 T3@18psi

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Fév 2010, 5:54 pm

en compression vis a vis le 1
si té tdc en échapement sur le cyl 1,le rotor va etre vis a vis le 4 pis ca va etre normal!!!
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

gexgex

Suzuki lover

MessageJeu 11 Fév 2010, 6:10 pm

bostssgt a écrit:

en compression vis a vis le 1
si té tdc en échapement sur le cyl 1,le rotor va etre vis a vis le 4 pis ca va etre normal!!!

lol je sait tout ca,j'ai quand meme fait la tete dessus!c'est juste que je suis pas habituer avec les distributeur,je n'ai pas le reflex de le replacer comme il faut!contrairement a tout le reste!
GT 1994 T3@18psi

gexgex

Suzuki lover

MessageVen 12 Fév 2010, 12:44 pm

j'ai surment trouver le probleme,distributeur inverser(mais je lai deja essayer de l'autre coter) et fil a bougie 3 et 4 etait inverser!mon ordi qui contenait le shop manuel a planter alors j'y ai ete au pif,c'est corriger,reste a essayer ca!
GT 1994 T3@18psi

Retour vers Forsa / Swift