Dim 12 Déc 2010, 1:31 pm
Dim 12 Déc 2010, 1:35 pm
Dim 12 Déc 2010, 10:18 pm
Mar 14 Déc 2010, 3:24 pm
Mar 14 Déc 2010, 5:03 pm
Mar 14 Déc 2010, 8:06 pm
Glass Shadow a écrit:C'est sur que si tu veux full economie c'est du 15 que tu devrais mettre l'hiver ! Et c'est normal que le char prenne plus de gaz ! De 1 le froid condense le gaz si je ne me trompe pas. Donc le char en consomme plus malgre lui ! Surement un phenomene moins pire sur les nouvelles voitures etant donner que les O2 sont beaucoup plus precis que avant !
Le 2ieme fait est que on les laisse rouler pour les rechauffer ! Ils sont froid plus longtemps donc roule riche plus longtemps donc plus d'essence depenser.. Et plein d'autre beau petit facteurAussi le fait que l'air sois plus dense.. mais la .. Laissons allez les pros la dessus !
Et humm ca prendrais un post comme ca dans le FAQ .. ca revien a tout les hivers par un nouveau membre quelqu'onque !
Moi mon cavalier prend 10 au 100 .. et .. bin .. c'est un GM . Et je roule plus de 110 constament. Meme si mon ami stephane en avait un et le roulais tellement pepere que il fesais 700km avec une tank et moi j'en fais pas 500 . allez voir.. et ce meme pas battu !
Mar 14 Déc 2010, 8:26 pm
Mar 14 Déc 2010, 9:20 pm