Dim 07 Juin 2009, 10:48 pm
Lun 08 Juin 2009, 5:56 am
Lun 08 Juin 2009, 12:24 pm
Lun 08 Juin 2009, 5:50 pm
Lun 08 Juin 2009, 11:16 pm
Xsteem a écrit:Salut, tu devrais te présenter dans la section appropriée du forum. Nus dire tes hobbies,td'ou tu viens et tout le protocole habituel.
Pour ce qui est de ta Swift+,la raison que tu trouvera rien chez Suzuki est que c'est en fait une GM badgé Suzuki. General Motors et Suzuki ont acheté des parts dans la compagnie Deawoo qui a fait fallite au Québec au alentour de 2002.
Suzuki Swift+ - Chevrolet Aveo - Pontiac Wave(G3) = Deawoo..
Comme la Suzuki Verona et la Chevrole Epica(Mais ça on S'étendera pas sur le sujet trop trop).
Je ne suis pas au courant qu'il aille quel morceaux que ce soit côté performance pour ta Swift+, côté esthétique je sais qu'un Body kit est disponible pour la Swift+ 2007 de ma blonde(qui est le même modèle que toi).
Ebay serait la meilleur place pour le choix je crois.
Lun 08 Juin 2009, 11:20 pm
turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
Lun 08 Juin 2009, 11:25 pm
Xsteem a écrit:Si on fouille bien, on est capable de trouver un set-up Turbo pour un Kia Rio. Ca m'surprenderais pas qui aille sorti ça pour les Kalos rebadgées
Mar 09 Juin 2009, 5:47 am
Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
non je crois pas que cest une 1,6 mais une 1,3. je vien just de lacheter vla 3 semaines avec des rims de 17pouces un bon prix.
Mar 09 Juin 2009, 11:07 am
Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
non je crois pas que cest une 1,6 mais une 1,3. je vien just de lacheter vla 3 semaines avec des rims de 17pouces un bon prix.
T'a un 1.6 DOHC E-Tech,le seul moteut offert de 2004 à présent pour la Swift+
Mar 09 Juin 2009, 5:49 pm
Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
je ne sais pas, une swift s ou sx manuel, mais comment je pourrais le savoir.
Mar 09 Juin 2009, 10:44 pm
Xsteem a écrit:Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
Il n'y a pas d'autre moteur disponible que le 1.6 DOHC E-Tech pour la Swift+,Wave,Aveo,Aveo5 et Deawoo Kalos.
La différence entre la S ou SX(Si ce sont vraiment les gammes) ce sont les options..
Mar 09 Juin 2009, 10:51 pm
Mer 10 Juin 2009, 5:47 am
Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
Il n'y a pas d'autre moteur disponible que le 1.6 DOHC E-Tech pour la Swift+,Wave,Aveo,Aveo5 et Deawoo Kalos.
La différence entre la S ou SX(Si ce sont vraiment les gammes) ce sont les options..
ok, mais pour le S cé sport et pour SX cé sport et luxe.
jaimerais savoir, a combien de tour que je dois changer la vitesse sur la swift+ sur celle que jé.
Detros a écrit:est ce que sest puissant comme moteur
Mer 10 Juin 2009, 4:34 pm
Xsteem a écrit:Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...
ok, mais pour le S cé sport et pour SX cé sport et luxe.
jaimerais savoir, a combien de tour que je dois changer la vitesse sur la swift+ sur celle que jé.
Dsl mais j'comprends pas la questionngggggDetros a écrit:est ce que sest puissant comme moteur
J'veux vraiment pas être méchant,mais..non
Mer 10 Juin 2009, 6:05 pm
Xsteem a écrit:Detros a écrit:turbofly a écrit:j'ai déjà vu un turbo kit passer pour un daewoo kalos, reste à voir si c'est le même 1.6 qui a dedans...