Switch to full style

Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Suzuki forsa turbo 1988

Mer 16 Avr 2014, 12:56 pm

Salut je vend ma Suzuki forsa 88 j'ai tout un lot de pièces pour venir avec ... La mécanique est très bonne j'ai eu du trouble pour changer le tuyeaux de la pompe a eaux j'ai du sortir la mécanique pour le changer et vu que je ne fait pas les choses a moutier j'en ait fait tourner un sur le tour en dom 250 etkk ...
J'ai 2 mot complet avec filmage et tout la vaisselle starteur alt...
Des trim de portes de fenêtres...
PE environ 6 a 10 cardent
Un crête avec environ 15fenetres
Etkk j'ai environ 3 autres auto en pièces je vend le lot
L'auto est plaquer et transférable
Je suis prompt a faire un échange contre un lj 80v ou je demande 1500 nego
Rejoindre seulement par cell au 514 816 4463

Re: Suzuki forsa turbo 1988

Mer 16 Avr 2014, 10:00 pm

Je n'ai malheureusement pas d'argent et d'espace pour des pièces de spare mais j'en glisse mot à un gars que je connais que ça pourrait intéresser ;)

Ven 18 Avr 2014, 8:19 am

As-tu des photos?

Lun 09 Juin 2014, 8:58 pm

ta tu des photos ? moi aussi sa m'interesse peut être

Mer 13 Août 2014, 9:44 pm

ye tu encore disponible ton forsa ?

Jeu 14 Août 2014, 6:48 am

jsvinet a écrit:..............