Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Dim 31 Août 2014, 11:51 pm
Salut jai quelque piece de fire fly a vendre pas cher pas cher ou le char complet maisble plancher a ete refait old shcool pas de mecanique fillage g13b mais le reste cest a desirer pas de spindel avant bref juste le shell les porte vitre etc demander moi ....
Lun 01 Sep 2014, 8:42 am
mets des photos ca aiderais, interieur exterieur engine bay ect
Lun 01 Sep 2014, 10:40 am
Ven 05 Sep 2014, 11:10 am
Lets go gang si quelqun vx de koi demande le pcq il se fait couper en morceau dans pas long ....
Ven 05 Sep 2014, 12:02 pm
prend des photo de ce qui reste!!

c'est vague... pis un 4porte t'est pas mal le seul a posseder ca ici d'apres moi ca aideras pas...
Ven 05 Sep 2014, 12:02 pm
bumper avant pourrais peut etre m'interesser si il est pas magané pentoute
Ven 05 Sep 2014, 9:39 pm
Jle garde haha il reste toute le char est comme cest photo pour le moment ..... cestvplus si quelqun vx les pirte le hatch en arriere les ailes barre de torsion en x en dessous etc....
Ven 05 Sep 2014, 9:40 pm
Le hood ak le scoop
Sam 06 Sep 2014, 7:13 am
la brace en X cest quel sorte?
Sam 06 Sep 2014, 7:29 am
Les seal beam qui est sur la photo cest pour un deux porte fait pas sur un 4 porte
- Pièces jointes
-

-

Sam 06 Sep 2014, 7:40 am
Toute offre raissonable sera accepter
- Pièces jointes
-

- Steering gti
Sam 06 Sep 2014, 7:41 am
Ya un petit trou dans le steering cetais pour mon nitro push buttom