Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Mar 20 Avr 2010, 11:00 pm
salut jai une pontiac firefly 3 cyl turbo qui est en fet la copie de la suzuki forca premier generation la petit carre a vendre avec beaucoup de piece en spare mais le ik sait qui faut passer a l inspection mais auto est en tres tres bonne etat pour l annee et inerieur aussi 700$ nego si il y des interesser fait moi signe
Mer 21 Avr 2010, 6:22 pm
Photo stp
vango@distributel.netmerci
Tres interessé.
Ven 23 Avr 2010, 7:41 pm
ok desoler je t envoye sa demain dans la journer j avais pas vu le message
Sam 24 Avr 2010, 8:05 pm
le dessous est tu encore solide?
ya pas de pics des tables...
Sam 24 Avr 2010, 10:28 pm
Je suis alle le voir. Il y a pratiquement pas de rouille en dessous. Eux ils pourrissent pas a la meme place que les mk2345
Dim 25 Avr 2010, 1:01 am
Merci! j'ai vue les photos du dessous, il a l'air solide encore pasmal!
il me reste quelques details a regler et je vais voir ca!
Jeu 29 Avr 2010, 2:42 pm
jrtunnig a écrit:salut jai une pontiac firefly 3 cyl turbo qui est en fet la copie de la suzuki forca premier generation la petit carre a vendre avec beaucoup de piece en spare mais le ik sait qui faut passer a l inspection mais auto est en tres tres bonne etat pour l annee et inerieur aussi 700$ nego si il y des interesser fait moi signe
salut
ton auto mintéresse beaucoup, je suis a quebec
jaimerais avoir ton no de telephone en PM svp le plus tot possible,
considere le vendu. jirais le chercher samedi prochain le 7mai
merci
regis
Mer 05 Mai 2010, 6:13 am
salut je voulais savoir si l auto t in tressait toujours car tu ma pas redonner de nouvelle ??
Mer 05 Mai 2010, 7:12 pm
Non je n'ai pas reçu les photos. J'attendait une reponse inpatiemment.
nomarking@hotmail.commerci
Mer 05 Mai 2010, 8:43 pm
salut desoler je croiyait que tu avait recue les photo dans ton email je lai ai envoyer vendredi alors je te l ai envoye imdiatement et si ca ne fonction pas revie moi