Ma décision est prise une bonne fois pour toute.Je vends tout ce que j'ai qui a rapport aux swifts.Je veux simplement passer à autre chose.En ce moment il n'y a pas de moteur dans l'auto car il est dû pour un rebuild et ni de kit turbo et ni de transmission.
Bon,le shell: Le body viens d'etre fait l'hiver passé.Donc aucune rouille et peinture impeccable.L'intérieur est complet.Stand alone SDS.Radiateur en alu.Il y a des cadrans autometer Phantom series dedans(tach,oil pressure,fuel pressure,water temp.,boost/vaccum).Il y a un kit wideband AEM et turbo timer APEXI aussi.Des mags 15'' frais peinturés avec pneus Yokohama encore tres bon sont dessus.Tout le body est complet avec bumpers et lumieres clear corner aussi.4 shocks KYB neufs avec coil springs APEX.Pads de freins KVR+discs troués aux 4 coins.Lignes à frein en stainless steel tressé aux 4 coins.Toutes les tables de suspensions et tie-rods ont 1 été.Strut bar arriere+avant.Je veux 3000$ferme pour tout ça ou je peux enlever des pièces pour baisser le prix(ex:les mags cadrans etc..).Je peux aussi vendre le standalone seulement ou juste les mags etc...
Quelqu'un qui voudrait tout mais tout ce que j'ai(voir 2 autres threads) concernant les swifts n'a qu'à donné 4000$.