Swift 93 swappé GT

Swift GA 93 swappé GTi, frame solide, plancher moins beau, rien de dramatique pour l'instant. la dame qui l'avait avant moi a fait des antirouilles à chaque année de 94 à 2005. après ça l'auto n'a pas vu d'hivers.
-moteur de GTi
-transmission de GTi
-kilométrage inconnu sur la mécanique, mais c'est en très bonne condition
-mags de GT 14"
-hubs avant de 3 cylindres turbo/convertible
-hubs arrière de GT avec disk brakes
-front lower body brace TurbineTech
-B pillar brace OMP
-pompe à gaz de GT
-4 bancs de firefly turbo
-volant MK2
-couleur originale repeinte il y a 5 ans
-wiper linkage neuf
-cable à gaz neuf
-2 tuyaux d'antigel en métal neufs
-rod de base de shifter neuve
-ailes arrière roulées
-sway bar arrière 98+ (plus grosse)
-environ 220k km sur le body,
-2000$ négociable









plancher chauffeur




pas de rouille ici

ici non plus



shifter rod neuve


tuyau de prestone neuf (celui de la transmission aussi est neuf)

-moteur de GTi
-transmission de GTi
-kilométrage inconnu sur la mécanique, mais c'est en très bonne condition
-mags de GT 14"
-hubs avant de 3 cylindres turbo/convertible
-hubs arrière de GT avec disk brakes
-front lower body brace TurbineTech
-B pillar brace OMP
-pompe à gaz de GT
-4 bancs de firefly turbo
-volant MK2
-couleur originale repeinte il y a 5 ans
-wiper linkage neuf
-cable à gaz neuf
-2 tuyaux d'antigel en métal neufs
-rod de base de shifter neuve
-ailes arrière roulées
-sway bar arrière 98+ (plus grosse)
-environ 220k km sur le body,
-2000$ négociable









plancher chauffeur




pas de rouille ici


ici non plus



shifter rod neuve


tuyau de prestone neuf (celui de la transmission aussi est neuf)
