Donateur
- Messages: 2044
- Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
- Localisation: Shawinigan-Sud
1993 Suzuki Swift
Suzuki Swift GT 1994 noire en excellente condition. Très bien entretenue. Peinture refaite il y a 3 ans. Je suis le 4ième propriétaire de l’auto. Voici les modifications qui ont été faites dessus :
- Moteur atmosphérique préparé par un spécialiste des Swift, 112.4 HP à 6600RPM aux roues (Feuille de dynamomètre disponible). Donne environ 130HP au moteur. Torque : 94lb-pi.
- Le moteur a été installé dans l’auto en octobre 2007 refait a l'été 2009 (bearing connecting rod cylindre 2, pistons rings all 4, compound sur les 16 valves, headgasket suzuki neuf)
- Crank ‘stroké’, valves plus grosses avec 5 angles, tête portée et planée
- Throttle body et intake de 50mm
- Pistons de moto (Kawasaki ZX-11)
- Intake et exhaust manifolds ont été ‘match portés’ avec la tête
- Arbres à cames agressifs
- Underdrive pulley
- 16 lifters neufs
- Tous les seals et gaskets ont moins de 2 ans (moins de 20000 km)
- Pompe à eau, timing belt, tensionneur moins de 2 ans
- ECU : Sandro’s chip (rev limiter = 9000 RPM)
- Exhaust fait sur mesure 2po et mandrel bent et avec catalyseur. Pas trop bruyant.
- Headers Genie
- Short ram intake avec adapteur Turbinetech et filtre lavable
- Radiateur d’huile installé avec boyaux stainless tressés
- Radiateur en aluminium neuf
- Transmission : Swift Gt avec 3ième et 4ième vitesses du japon (Cultus) et final drive 4.38
- Différentiel soudé
- Clutch SPEC Stage 3
- Short shifter
- Strut bars OMP avant et arrière
- Barre Turbinetech installée
- Bushings d’uréthane sur les barres anti-roulis avant et arrière
- Bras d'alignement arriere en aluminium avec bushings en eurethane
- 2 supports à moteur en uréthane
- 4 shocks Koni jaunes ajustables avec springs H&R sport qui ont fait seulement 2 étés, en très bonne condition
- Étriers avant de Honda Civic (permet d’installer des roues de 13po et offre un plus grand choix de plaquettes.
- Plaquettes avant : Hawk HP.
- Plaquettes arrière : Metal Master.
- Disques avant et arrière : stock, en bonne condition.
- Flexibles de freins stainless tressés ‘braided’
- 2 gages ajoutés dans la console centrale : Voltmètre et pression d’huile
- 4 Mags originaux Suzuki ultra-légers (10.5 livres) peinturés ‘gunmétal’ avec pneus Yokohama A520
- Toujours roulé à l’huile synthétique : moteur, transmission, liquide de freins (Motul)
- Pare-brise pas craqué
- Le frame est en excellente condition. L’auto a été traitée à l’antirouille à chaque année.
- L’intérieur est en excellente condition : sièges et tapis pas déchirés
- Banc de course OMP chauffeur
- Banc passager style recaro (pas d'origine)
- Vitres électriques
- Tout est fonctionnel
- Le body a 300000 km.
Pièces qui viennent avec l’auto :
- plusieurs pneus de course montés sur mags (Hankook Z2000)
4000$
C'est 100$ de plus que le prix que j'ai payé et j'ai mis beaucoup d'argent et de temps l'été passer sur cette voiture (Moteur refait, barre d'alignement arriere, banc course passagé, aileron de cultus, shift light) Donc je fourre personne a 4000$.
Extra:
- Kit hid 8000k .........150$
- mag 16 pouces avec falken 205\45R16 quasi neuf ......500$
Pour les interressés, je peut baisser le prix en enlevant des pieces. Et si certains serait interessés par la voiture tel qu'elle est maintenant (cams suzuki sport, cold air intake 3'', throttle 60mm, megasquirt) envoyer moi un pm et ont discuteras.
Pour voir les photos
viewtopic.php?f=2&t=9322
Gabriel
- Moteur atmosphérique préparé par un spécialiste des Swift, 112.4 HP à 6600RPM aux roues (Feuille de dynamomètre disponible). Donne environ 130HP au moteur. Torque : 94lb-pi.
- Le moteur a été installé dans l’auto en octobre 2007 refait a l'été 2009 (bearing connecting rod cylindre 2, pistons rings all 4, compound sur les 16 valves, headgasket suzuki neuf)
- Crank ‘stroké’, valves plus grosses avec 5 angles, tête portée et planée
- Throttle body et intake de 50mm
- Pistons de moto (Kawasaki ZX-11)
- Intake et exhaust manifolds ont été ‘match portés’ avec la tête
- Arbres à cames agressifs
- Underdrive pulley
- 16 lifters neufs
- Tous les seals et gaskets ont moins de 2 ans (moins de 20000 km)
- Pompe à eau, timing belt, tensionneur moins de 2 ans
- ECU : Sandro’s chip (rev limiter = 9000 RPM)
- Exhaust fait sur mesure 2po et mandrel bent et avec catalyseur. Pas trop bruyant.
- Headers Genie
- Short ram intake avec adapteur Turbinetech et filtre lavable
- Radiateur d’huile installé avec boyaux stainless tressés
- Radiateur en aluminium neuf
- Transmission : Swift Gt avec 3ième et 4ième vitesses du japon (Cultus) et final drive 4.38
- Différentiel soudé
- Clutch SPEC Stage 3
- Short shifter
- Strut bars OMP avant et arrière
- Barre Turbinetech installée
- Bushings d’uréthane sur les barres anti-roulis avant et arrière
- Bras d'alignement arriere en aluminium avec bushings en eurethane
- 2 supports à moteur en uréthane
- 4 shocks Koni jaunes ajustables avec springs H&R sport qui ont fait seulement 2 étés, en très bonne condition
- Étriers avant de Honda Civic (permet d’installer des roues de 13po et offre un plus grand choix de plaquettes.
- Plaquettes avant : Hawk HP.
- Plaquettes arrière : Metal Master.
- Disques avant et arrière : stock, en bonne condition.
- Flexibles de freins stainless tressés ‘braided’
- 2 gages ajoutés dans la console centrale : Voltmètre et pression d’huile
- 4 Mags originaux Suzuki ultra-légers (10.5 livres) peinturés ‘gunmétal’ avec pneus Yokohama A520
- Toujours roulé à l’huile synthétique : moteur, transmission, liquide de freins (Motul)
- Pare-brise pas craqué
- Le frame est en excellente condition. L’auto a été traitée à l’antirouille à chaque année.
- L’intérieur est en excellente condition : sièges et tapis pas déchirés
- Banc de course OMP chauffeur
- Banc passager style recaro (pas d'origine)
- Vitres électriques
- Tout est fonctionnel
- Le body a 300000 km.
Pièces qui viennent avec l’auto :
- plusieurs pneus de course montés sur mags (Hankook Z2000)
4000$
C'est 100$ de plus que le prix que j'ai payé et j'ai mis beaucoup d'argent et de temps l'été passer sur cette voiture (Moteur refait, barre d'alignement arriere, banc course passagé, aileron de cultus, shift light) Donc je fourre personne a 4000$.
Extra:
- Kit hid 8000k .........150$
- mag 16 pouces avec falken 205\45R16 quasi neuf ......500$
Pour les interressés, je peut baisser le prix en enlevant des pieces. Et si certains serait interessés par la voiture tel qu'elle est maintenant (cams suzuki sport, cold air intake 3'', throttle 60mm, megasquirt) envoyer moi un pm et ont discuteras.
Pour voir les photos
viewtopic.php?f=2&t=9322
Gabriel
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)

94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
