Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil 2025, 7:36 pm

Toyota pickup 1984 4x4, grosse bête

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
Tit-poute

Débutant

Toyota pickup 1984 4x4, grosse bête

MessageLun 15 Fév 2010, 12:15 am

Bonjour!

si jamais ca intéresse quelqun j'ai un toyota pickup 1984 a vendre avec quelque modif pour le hors route... une bonne rig!

(lift de lame 4­''- body kit 3'' - carbu weber 38 dges - diff souder a l'arriere - pneu trailrider 33x12.5x15LT sur rim offset)

je met l'annonce sur ce forum parce que je cherchais surement une swift gt en echange ou un petit char dans le genre alors si ca intérésse quelqun

sinon je le met a 5000 nego
vous pouvez me rejoindre en MP, email g_lacroix13@hotmail.com ou telephone (819) 210-5676
jle vend parce que je vien de déménager et je veux une petite voiture écono a la place! (aussi pcq j'ai perdu ma job avant noel et la j'ai plus un rond! :cry: )
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mad max

Modérateur du site

Re: Toyota pickup 1984 4x4, grosse bête

MessageJeu 25 Fév 2010, 11:05 pm

tu est dans quel coin ?
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 26 Fév 2010, 12:15 pm

par le # de tel, c'est dans la région de Gatineau
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Tit-poute

Débutant

MessageVen 26 Fév 2010, 4:28 pm

Je suis juste un peu au nord de gatineau en fait... mais je peux ammenner le truck jusqua masson-anger si quelqun veut le voir et je peux le faire tower a 160 km de la pour vous eviter de venir le chercher aussi a loin a 2 autos si ca peut vous intérésser ^^ je baisse le prix a 4000 mais je serais vraiment intérésser a avoir une bonne swift gt solide en echange ou une prelude mais jpas a la bonne place pour demander ca ...

c sur que je veux un echange de valeur egal que ce soit voiture+$ ou simplement voiture

Retour vers Voitures à vendre