!!!VENDU!!!!swift gt-t 1994

Je test le marcher etant donner que d'ici novembre je vais devoir vendre mon auto(ecole)
SUZUKI swift GT 1994 body de 235000km N'A JAMAIS VUE L'HIVER DONC AUCUNE ROUILLE
moteur 1.3 twin cam disc brake au 4 roue ect ect ect(tout ce qui vien d'orginie avec un GT)
passont a la partie interessante,les modifications:
moteur:
1.3L twin cam,plus ou moin 30000km depuis les grosse modifications
-bloc percer 75 mm/planner
-piston 1.6L forger,basse compression(dans le 8.5:1)
-Crank/rod balancer
-tete planner
-2 cams haut rpm(9000rpm +)
-tout les seal/bearing/ect changer en meme temps que le reste
-Aluminium radiator
aspiration/expiration:
-oil cooled T3 hot side dodge,cold side nissan(15 psi presentement)
-FMIC ebay + piping 2''1/4
-Blow off HKS ssqv
-Filtre a air K&N
-exhaust 2''1/4
-high flow cat,magnaflow
-high flow muffler magnaflow
drivetrain:
-diferentiel barrer Phantom grip dans une transmission de GS(ratio long)
-mags 15'' bsa
-Disc ventiler/slotter plaquer au zinc,aux 4 roues(ne rouillent pas)
-sway bar avan/arriere
-Toe arm arriere ajustable en stainless
-4 KYB shock
-4 drop coils
-Clutch 4 puck+double pressure plate
-Short shifter
fuel/electronique:
-ecu chipper
-fuel rail additionnelle dans l'intak4
-4 injecteur de civic SI additionnels
-SDS fuel management
-Walbro 255lph fuel pump
-fuel regulator
-MSD boost timing retard
-AEM wideban
-EGT gauge/sensor
-Boost gauge/sensor
-fuel pressure gauge
-Oil pressure gauge
-JDM cultus 240kmh/10000rpm cluster
-short shifter
-JDM glass headlight
ect ect ect
j'en oublie surment beaucoup,et je n,ai pas tout marquer les marques des pieces car de memoire,je ne les connait pas toutes



windshield craker
peinture pas parfaite mais belle
5999$
je commence mon cours de pilotage d'helico a l'automne,je doit vendre avans car ca vas tout prendre financierement pour le faire!
SUZUKI swift GT 1994 body de 235000km N'A JAMAIS VUE L'HIVER DONC AUCUNE ROUILLE
moteur 1.3 twin cam disc brake au 4 roue ect ect ect(tout ce qui vien d'orginie avec un GT)
passont a la partie interessante,les modifications:
moteur:
1.3L twin cam,plus ou moin 30000km depuis les grosse modifications
-bloc percer 75 mm/planner
-piston 1.6L forger,basse compression(dans le 8.5:1)
-Crank/rod balancer
-tete planner
-2 cams haut rpm(9000rpm +)
-tout les seal/bearing/ect changer en meme temps que le reste
-Aluminium radiator
aspiration/expiration:
-oil cooled T3 hot side dodge,cold side nissan(15 psi presentement)
-FMIC ebay + piping 2''1/4
-Blow off HKS ssqv
-Filtre a air K&N
-exhaust 2''1/4
-high flow cat,magnaflow
-high flow muffler magnaflow
drivetrain:
-diferentiel barrer Phantom grip dans une transmission de GS(ratio long)
-mags 15'' bsa
-Disc ventiler/slotter plaquer au zinc,aux 4 roues(ne rouillent pas)
-sway bar avan/arriere
-Toe arm arriere ajustable en stainless
-4 KYB shock
-4 drop coils
-Clutch 4 puck+double pressure plate
-Short shifter
fuel/electronique:
-ecu chipper
-fuel rail additionnelle dans l'intak4
-4 injecteur de civic SI additionnels
-SDS fuel management
-Walbro 255lph fuel pump
-fuel regulator
-MSD boost timing retard
-AEM wideban
-EGT gauge/sensor
-Boost gauge/sensor
-fuel pressure gauge
-Oil pressure gauge
-JDM cultus 240kmh/10000rpm cluster
-short shifter
-JDM glass headlight
ect ect ect
j'en oublie surment beaucoup,et je n,ai pas tout marquer les marques des pieces car de memoire,je ne les connait pas toutes



windshield craker
peinture pas parfaite mais belle
5999$
je commence mon cours de pilotage d'helico a l'automne,je doit vendre avans car ca vas tout prendre financierement pour le faire!