Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil 2025, 7:24 pm

93 Swift GT turbo

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

93 Swift GT turbo

MessageJeu 15 Avr 2010, 8:26 pm

Le moteur qui est décrit ici n'est plus dans la voiture.Je croyais qu'il y avait un probleme avec les rings qui sealais pas mais une fois un moteur stock remis dedans il puffait quand meme.Finalement c'était le retour d'huile qui était trop petit donc le turbo débordais d'huile.Mais le gasket de tete ne sealais plus de toute façon.Donc vous avez besoin d'un gasket de tete en copper avec un peu de produit miracle(je vous dirai c'est quoi si vous acheter l'auto car je viens vraiment de trouver un produit miracle pour faire sealer ces fameux gasket de copper.) et le tour est joué.Vous avez juste à mettre ce superbe moteur dans le trou!À cause de tout sa j'avais remis un moteur stock d'environ 200 000km pour pouvoir rouler l'auto mais comme je suis chanceux le gasket de tete a sauté(c'étais à prévoir à 10psi).Le moteur stock est encore dans l'auto donc elle peut rouler encore mais pas trop.Vous pouvez quand meme l'essayer avant de l'Acheter.Si sa se trouve je vais faire le gasket de tete sur le moteur stock qui est dans l'auto.

Bon c'est une swift GS au départ, converti en GT.Tout, TOUT est neuf dans cette auto.
Bon, la description maintenant, j'en ai beaucoup mais beaucoup à énumérer donc je vais probablement en oublier.

2 cams custom grind
Exhaust mandrel bend 3'' à grandeur avec muffler Dyno Max
Block sleever par L.A sleeve
4 rods forgés
Pistons forgés custom de chez Venolia en Californie
Vilbrequin knife edger,balancé et allégé
Stud ARP tête+main
T3 turbo neuf de cette année directement de chez GARRET
Turbine tech turbo manifold
Turbine tech oil filter relocation kit
Turbine tech oil cooler
Spearco intercooler
Tial blow-off valve et wastegate
Beaucoup de port and polish
Custom block-guard
Tete o-ringé
SDS Stand alone
Gasket de tete en cuivre
Tout les bearings,seals et gaskets dans le moteur sont neufs
Bushings en poly urethane à grandeur+supports à moteur
Toe bars en arriere
SPEC stage 3 clutch kit
Flywheel AASCO en alu
Radiateur en alu de turbine tech
Toutes les tabs,link kit, bearings de roues et calipers sont neuf
Lignes à freins en stainless steel tressé aux 4 coins
4 discs KVR cross-drilled avec pads KVR au carbon
2 cable hand brake neufs
4 shocks neufs avec coil springs APEX
Turbo timer APEXI
Wideband AEM
Cadran autometer phantom series:fuel pressure,oil pressure,water temp,boost,EGT,TACH avec shift light.
Boost controller 2 stage Turbo XS
Strut bar avant+arriere
Radio JVC MP3 2speakers ALPINE 4''+2 6X9 PIONEER

L'auto sort du body cette hiver,refait de A à Z, meme les mags sont repeinturer.J'ai des photos de tout le processus pour l'acheteur.

l'auto va super bien, sa tire tres tres bien.Et attention cette auto est tres bien monté et avec des pieces de tres bonnes qualité.Je ne la ferai pas essayé au premier ti-coune, je veux des acheteurs sérieux.Je la laisse aller à un prix tres dérisoire pour vente rapide.Vous ne pouvez meme pas imaginer combien de temps et d'argent j'ai mis dans cette auto.Je vais prendre des meilleurs photos de l'auto et de l'engine bay sous peu.Je vais essayer d'en prendre du dessous mais trompez-vous pas tout a été refait et renforcie.

J'Ai aussi beaucoup de pieces de rechanges dont une transmission en excellent état.

Pour des questions sois ici,par e-mail(kramlag0_8@msn.com) ou par messages privé.Sinon par téléphone au 819-580-6600

Donc à cause que vous avez un peu de temps à mettre dessus je descend le prix considérablement.Je veux 4000$ferme.Si je ne vois pas d'interet pour l'auto je vais le défaire et vendre ne morceaux s'il y a assez d'interet pour sa bien sur.
Dernière édition par Kram le Sam 26 Juin 2010, 9:16 am, édité 7 fois au total.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

gexgex

Suzuki lover

Re: 93 Swift GT turbo

MessageVen 16 Avr 2010, 8:07 am

si tu veux vendre tes slick appart,fait moi signe :D
GT 1994 T3@18psi

Kram

MessageDim 18 Avr 2010, 5:01 pm

Voici d'autres photos!Bon elle mouillé et pas vraiment lavé mais à la température qu'il fait ces temps-ci j'ai pas bin bin le choix.Donc on voit pas la couleur mais elle est noir avec un beau reflet de gris(charcoal).J'en prendrai d'autres quand il fera plus beau ou si vous voulez des photos d'endroits spécifique juste à le demander.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 19 Avr 2010, 12:15 am

tres tres belle machine.....bonne chance Kram :)
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 19 Avr 2010, 1:24 am

Image

EdithTheBeast

Suzuki Owner

MessageLun 14 Juin 2010, 3:55 pm

Ça fait 2 semaines que j'ai un trip de racheter une Swift..... Ma femme est pas contente, LOL. :mrgreen:

Doit....résister.....la.....tentation.....!!! :twisted:

Fin de l'été prochain je compte bien posséder une GT de nouveau.....
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue :( j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna :mrgreen:

Kram

MessageSam 26 Juin 2010, 9:17 am

je le remets à vendre.Voir le premier post édité.

Kram

MessageDim 04 Juil 2010, 8:24 am

la job de gasket de tete est fait sur le moteur dans le char.l'autre moteur a été toute checker et est comme neuf.Il a seulement besoin d'un gasket de tete lui aussi.

pr0cess0r

Suzuki Owner

MessageLun 26 Juil 2010, 9:49 pm

Wow j'ai regarder tout ton projet et mechant beau bolide la je suis rendu cote VW mais modit que ca me tenterai encore un swift GT :P
Geo metro 1997 1.0L

Site de ma compagnie de support informatique
http://www.prosdelinfo.ca

swift-boy

Débutant

MessageMar 03 Août 2010, 4:12 pm

wow je voudrai p-t bien lacheter ( rien de sur ) mais je voudrai savoir si le moteur (monter) a un probleme ou si y manque juste un gasquet et de le remettre dans le trou pcq apres avoir acheter le char y me restera plus beaucoup d'argent si yo dekoi a reparer en plus que chui po mecano pour deux cents :?

ps:je le demande car jai lu ton forum et jai vu que ta eu quelque probleme quen tu montai le char ces juste pour etre sur que tout est regler .... merci :wink:

Kram

MessageMar 03 Août 2010, 7:28 pm

pour l'instant le char roule avec un moteur stock donc tu n'aurais pas besoin de mettre de l'argent de toute maniere.Mais pour ce qui est du moteur monter et bien je suis en train de checker tout sa tres minutieusement en ce moment et à premiere vue il est ok à part le gasket de tete.Je vais faire plusieurs autres vérifications pour etre sur à 100%.

Oui j'ai eu beaucoup de probleme mais je crois que c'est normal quand tu montes quelque chose de meme.

swift-boy

Débutant

MessageMer 04 Août 2010, 11:05 am

ok c bon pi je comprend parfaitemnt que ces impossible de monter un char comme so pi que sa marche du premier coup c pour so que je veut en acheter un deja modifier parce que je naurai po la patience de faire sque tas faite la

regarde le moteur comme y faut pi revien moi ak so si jamai yo dekoi que tu decouvre

merci

Retour vers Voitures à vendre