Un MANIAK De Suzuki Posteur!
Le moteur qui est décrit ici n'est plus dans la voiture.Je croyais qu'il y avait un probleme avec les rings qui sealais pas mais une fois un moteur stock remis dedans il puffait quand meme.Finalement c'était le retour d'huile qui était trop petit donc le turbo débordais d'huile.Mais le gasket de tete ne sealais plus de toute façon.Donc vous avez besoin d'un gasket de tete en copper avec un peu de produit miracle(je vous dirai c'est quoi si vous acheter l'auto car je viens vraiment de trouver un produit miracle pour faire sealer ces fameux gasket de copper.) et le tour est joué.Vous avez juste à mettre ce superbe moteur dans le trou!À cause de tout sa j'avais remis un moteur stock d'environ 200 000km pour pouvoir rouler l'auto mais comme je suis chanceux le gasket de tete a sauté(c'étais à prévoir à 10psi).Le moteur stock est encore dans l'auto donc elle peut rouler encore mais pas trop.Vous pouvez quand meme l'essayer avant de l'Acheter.Si sa se trouve je vais faire le gasket de tete sur le moteur stock qui est dans l'auto.
Bon c'est une swift GS au départ, converti en GT.Tout, TOUT est neuf dans cette auto.
Bon, la description maintenant, j'en ai beaucoup mais beaucoup à énumérer donc je vais probablement en oublier.
2 cams custom grind
Exhaust mandrel bend 3'' à grandeur avec muffler Dyno Max
Block sleever par L.A sleeve
4 rods forgés
Pistons forgés custom de chez Venolia en Californie
Vilbrequin knife edger,balancé et allégé
Stud ARP tête+main
T3 turbo neuf de cette année directement de chez GARRET
Turbine tech turbo manifold
Turbine tech oil filter relocation kit
Turbine tech oil cooler
Spearco intercooler
Tial blow-off valve et wastegate
Beaucoup de port and polish
Custom block-guard
Tete o-ringé
SDS Stand alone
Gasket de tete en cuivre
Tout les bearings,seals et gaskets dans le moteur sont neufs
Bushings en poly urethane à grandeur+supports à moteur
Toe bars en arriere
SPEC stage 3 clutch kit
Flywheel AASCO en alu
Radiateur en alu de turbine tech
Toutes les tabs,link kit, bearings de roues et calipers sont neuf
Lignes à freins en stainless steel tressé aux 4 coins
4 discs KVR cross-drilled avec pads KVR au carbon
2 cable hand brake neufs
4 shocks neufs avec coil springs APEX
Turbo timer APEXI
Wideband AEM
Cadran autometer phantom series:fuel pressure,oil pressure,water temp,boost,EGT,TACH avec shift light.
Boost controller 2 stage Turbo XS
Strut bar avant+arriere
Radio JVC MP3 2speakers ALPINE 4''+2 6X9 PIONEER
L'auto sort du body cette hiver,refait de A à Z, meme les mags sont repeinturer.J'ai des photos de tout le processus pour l'acheteur.
l'auto va super bien, sa tire tres tres bien.Et attention cette auto est tres bien monté et avec des pieces de tres bonnes qualité.Je ne la ferai pas essayé au premier ti-coune, je veux des acheteurs sérieux.Je la laisse aller à un prix tres dérisoire pour vente rapide.Vous ne pouvez meme pas imaginer combien de temps et d'argent j'ai mis dans cette auto.Je vais prendre des meilleurs photos de l'auto et de l'engine bay sous peu.Je vais essayer d'en prendre du dessous mais trompez-vous pas tout a été refait et renforcie.
J'Ai aussi beaucoup de pieces de rechanges dont une transmission en excellent état.
Pour des questions sois ici,par e-mail(kramlag0_8@msn.com) ou par messages privé.Sinon par téléphone au 819-580-6600
Donc à cause que vous avez un peu de temps à mettre dessus je descend le prix considérablement.Je veux 4000$ferme.Si je ne vois pas d'interet pour l'auto je vais le défaire et vendre ne morceaux s'il y a assez d'interet pour sa bien sur.
Bon c'est une swift GS au départ, converti en GT.Tout, TOUT est neuf dans cette auto.
Bon, la description maintenant, j'en ai beaucoup mais beaucoup à énumérer donc je vais probablement en oublier.
2 cams custom grind
Exhaust mandrel bend 3'' à grandeur avec muffler Dyno Max
Block sleever par L.A sleeve
4 rods forgés
Pistons forgés custom de chez Venolia en Californie
Vilbrequin knife edger,balancé et allégé
Stud ARP tête+main
T3 turbo neuf de cette année directement de chez GARRET
Turbine tech turbo manifold
Turbine tech oil filter relocation kit
Turbine tech oil cooler
Spearco intercooler
Tial blow-off valve et wastegate
Beaucoup de port and polish
Custom block-guard
Tete o-ringé
SDS Stand alone
Gasket de tete en cuivre
Tout les bearings,seals et gaskets dans le moteur sont neufs
Bushings en poly urethane à grandeur+supports à moteur
Toe bars en arriere
SPEC stage 3 clutch kit
Flywheel AASCO en alu
Radiateur en alu de turbine tech
Toutes les tabs,link kit, bearings de roues et calipers sont neuf
Lignes à freins en stainless steel tressé aux 4 coins
4 discs KVR cross-drilled avec pads KVR au carbon
2 cable hand brake neufs
4 shocks neufs avec coil springs APEX
Turbo timer APEXI
Wideband AEM
Cadran autometer phantom series:fuel pressure,oil pressure,water temp,boost,EGT,TACH avec shift light.
Boost controller 2 stage Turbo XS
Strut bar avant+arriere
Radio JVC MP3 2speakers ALPINE 4''+2 6X9 PIONEER
L'auto sort du body cette hiver,refait de A à Z, meme les mags sont repeinturer.J'ai des photos de tout le processus pour l'acheteur.
l'auto va super bien, sa tire tres tres bien.Et attention cette auto est tres bien monté et avec des pieces de tres bonnes qualité.Je ne la ferai pas essayé au premier ti-coune, je veux des acheteurs sérieux.Je la laisse aller à un prix tres dérisoire pour vente rapide.Vous ne pouvez meme pas imaginer combien de temps et d'argent j'ai mis dans cette auto.Je vais prendre des meilleurs photos de l'auto et de l'engine bay sous peu.Je vais essayer d'en prendre du dessous mais trompez-vous pas tout a été refait et renforcie.
J'Ai aussi beaucoup de pieces de rechanges dont une transmission en excellent état.
Pour des questions sois ici,par e-mail(kramlag0_8@msn.com) ou par messages privé.Sinon par téléphone au 819-580-6600
Donc à cause que vous avez un peu de temps à mettre dessus je descend le prix considérablement.Je veux 4000$ferme.Si je ne vois pas d'interet pour l'auto je vais le défaire et vendre ne morceaux s'il y a assez d'interet pour sa bien sur.
Dernière édition par Kram le Sam 26 Juin 2010, 9:16 am, édité 7 fois au total.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort.