Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Dim 10 Juil 2011, 7:17 pm
voici ce qui me reste en lien avec les swifts :
cardan avec half-shaft pour un SOHC manuel À DONNER;
paire de cardans 3 cylindres manuel À DONNER;
support moteur pour 3 cylindres turbo (pièce en fonte solide) plusieurs en stock À DONNER;
flywheel stock de GT À DONNER;
j'ai besoin de place, j'envoie ça à dompe si personne en a besoin. ya tu des intéressés?
il me reste aussi quelques pièces de performance :
4 bushings en urethane pour swift 89-94 (fit p-ê sur 95-01 aussi?) c'est les gros bushings, ceux avant sont offset pour plus de caster. 80$; en attente
clutch custom de chez bernier (si la mémoire est bonne) 8 puck et pressure plate double diaphragme 100$;
B pillar brace OMP 40$;
merci
Dim 10 Juil 2011, 10:21 pm
shotgun sur ta transmission de aerio pis les supports et je vais te prendre les bushing de tab avant aussi, je tombe en vacances la semaine prochaine j'irai chercher ca!!
Lun 11 Juil 2011, 11:07 am
j'ai trouvé d'autres bebelles :
tuyaux de prestone derrière la pompe pour 3 cylindre turbo 0$;
ISC valve (le petit solenoid qui casse toujours) 0$;
4 injecteurs de GT avec fuel rail 0$;
un million d'injecteurs de turbo3 0$;
5 injecteurs de volvo T5 315cc 40$;
si je trouve autre chose je vais l'ajouter. vous aurez deviné que je fait du gros ménage hihihi. je vais laisser ça 1 semaine pour donner la chance aux gens de voir le post. comme je dis pour moi c'est de la scrap, mais des fois ça peut intéresser des gens qui pourraient en avoir besoin alors....
Jeu 14 Juil 2011, 10:22 pm
ta clutch cé une 3 ponpon aussi
Ven 15 Juil 2011, 10:01 am
ben, la clutch était dans une GT avant d'être dans mon T3. clutch + pressure plate fit sur une flywheel de GT. flywheel de GT fit sur 1.0 et 1.3L SOHC.
Mar 09 Août 2011, 8:09 pm
y te reste quoi turbofly je cherche de piece qui pourrais fitter sur mon 97
Mar 09 Août 2011, 9:02 pm
Qu'as-tu de besoin? J'ai pas grand chose. Mais bon j'ai pas eu le temps d'aller porter tout ça au métal encore...
Mar 09 Août 2011, 11:02 pm
un peu de tout je commence pis jai pas grand choses mais je cherche surtout d piece de gt
Mar 30 Août 2011, 7:30 pm
On sait math que la clutch fite sur les 2 .. mais na une plus petite que l'autre alors c une de GT ou de 1.0 ?
Mar 30 Août 2011, 8:41 pm
la flywheel fitte partout, pas la clutch. si tu relis comme il faut ce que j'ai écris c'est une clutch de GT. c'est pareil comme une clutch de 3 turbo.
donc pour enlever la confusion c'est une clutch de GT.
Mar 30 Août 2011, 9:10 pm
garde moi tes support de tranny 1.6 et les bushing encore... jte paye ca au prochain napi
Mar 30 Août 2011, 10:43 pm
ta rouler longtemp aque la clutch?pis ta fait quoi a peu pres avec?je serais peut-etre interresser si tu la toujours
Mar 30 Août 2011, 11:05 pm
la clutch a du vécu, je l'ai achetée usagée. mais l'épaisseur est bonne et elle grip en masse pour tenir 25 psi de boost sur un 3 cylindre
ya un spring de cassé dans le hub du disque, une shop de clutch pourra arranger ça pas cher. sinon tu fais comme moi pis tu prends une chance que le spring ne tombe pas de la clutch. je l'ai eu 2 étés pis le spring a pas tombé.
Lun 12 Sep 2011, 6:01 pm
cluster qui top plus que 150 et une transmission qui fit sur un 1.3l gt manuel ?