Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

déflecteur de capot

Lun 26 Juil 2010, 10:07 am

je recherche un déflecteur de capot noir pour ma suzuki esteem wagon 1.8, 2000
Publier une réponse