Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Ven 20 Août 2010, 10:10 am
voila le titre dit tout. c'est pout swapper un GT dans mon 3 cylindre. les cardans et les hubs de GT que j'ai eu sont finis alors je voudrais garder les hubs de GS avec bearings neufs dedans.
merci
Dernière édition par
automat le Ven 03 Déc 2010, 6:23 pm, édité 1 fois au total.
Ven 20 Août 2010, 8:39 pm
Jetais chez ma mere la fin de semaine passé et j'ai vu quil me restait 2 cardans de gs avec le mid shaft et le bearing qui venait de l'auto à dubreu. Ils sont parfait
J'ai encore les rods de shifter aussi en parfait état
Pm moi si ça t'intéresse
Ven 20 Août 2010, 11:25 pm
trop loin
Mer 25 Août 2010, 12:02 pm
mon swap est fini, il me manque juste les cardans pour que ça roule!!!
aussi besoin d'un cluster de GT, peut échangé contre un cluster avec tach pour 3 cylindre MK3
EDIT des cardans de mk4-5 ça fait tu sur un MK3? la longueur?
Mer 08 Sep 2010, 9:22 pm
up, j'ai toujours besoin de toutes ces pièces
Mer 08 Sep 2010, 9:48 pm
ces pieces trainent toujours chez moi et sont en bon etat !
Mer 08 Sep 2010, 10:10 pm
je monte pas au madrid, je te l'ai déjà dit. trop loin.
Ven 03 Déc 2010, 6:23 pm
me manque un cardan de SOHC côté chauffeur svp. merci
Sam 04 Déc 2010, 12:23 pm
Jen ai un j'en ai un !
Dim 05 Déc 2010, 9:59 am
combien shippé?
Mar 07 Déc 2010, 3:54 pm
pm envoyé
Mar 07 Déc 2010, 4:05 pm
trop cher
Mar 07 Déc 2010, 5:53 pm
si ten veux encore j'ai ceux de mon orange et je descend a sorel pour le jour de l'an chez que c'est dans un bout mais on sais jamais
Mer 08 Déc 2010, 11:09 am
merci, mais je vais trouver avant le jour de l'an c'est certain.
Jeu 09 Déc 2010, 12:30 am
achete toi en un neuf, rend le char ou tu veux le rendre demonte le, nettoie le, et fait toi rembourser
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.