Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Ven 12 Oct 2012, 9:01 am
Salut a tous ,
voila je voudrais trouver des cardans pour mon swift et une transmission manuel pour le swapper merci
Ven 12 Oct 2012, 11:17 am
j'ai ça pour toi 150$
Ven 12 Oct 2012, 3:47 pm
pm moi stp
Ven 12 Oct 2012, 3:48 pm
ta tu fly wheel et clutch :S ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.