Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

plancher 89-94

Dim 07 Avr 2013, 9:21 am

Bon, ça avance un peu de mon bord pour mon projet, j'ai pas mis de photos récemment.

J'ai contacter PaulforParts et il m'as dit de le recontacter en Mai pour savoir si il allait avoir un plancher de disponible.

Par contre jme suis rappelé que quelqu'un avait poster qu'il avait un plancher de 89-94 sain messemble ? je voulais savoir si cette personne a encore ça. Je me rappel plus c'est qui par contre ?!? LOL

Merci !

Re: plancher 89-94

Dim 07 Avr 2013, 1:19 pm

Ton plancher est plus bon!?

Dim 07 Avr 2013, 3:41 pm

Dans le coin de la clutch c'était déja troué, y'avait du repatch de tole a une ou deux places, mais en faisant du sanblast pour enlever la rouille de surface, ça passé au travers certaines places, des trous gros comme des grains de sable. Faut croire que la corrosion était des 2 bords ou de quoi pour que sa passe au travers. Je suis pas rendu en dessous encore, rotisseoire pas installé.

Je vais vous prendre des photos pour vous montrez la condition du shell. C'est pas trop pire, ya la de job quand même, mais je m'attends à ce que le résultat final soit mieux qu'à la sortie de l'usine 8-)

Bref, un plancher sain dans la région ou je m'achète un plancher OEM neuf de pick-up et je le découpe aux formes du swift, pour avoir les formes et de la rigiditée. Je commencerais pas à découper n'importe quoi à gauche et à droite, ou même le plancher au complet et mettre de la tôle flat partout, un ami me recommande de pas faire ça.

Dim 07 Avr 2013, 6:34 pm

EdithTheBeast a écrit:Bon, ça avance un peu de mon bord pour mon projet, j'ai pas mis de photos récemment.

J'ai contacter PaulforParts et il m'as dit de le recontacter en Mai pour savoir si il allait avoir un plancher de disponible.

Par contre jme suis rappelé que quelqu'un avait poster qu'il avait un plancher de 89-94 sain messemble ? je voulais savoir si cette personne a encore ça. Je me rappel plus c'est qui par contre ?!? LOL

Merci !

c est moi qui a sa

je l ai encort..pm me for info!

Dim 07 Avr 2013, 7:24 pm

cabrio turbo a écrit:
c est moi qui a sa

je l ai encort..pm me for info!

you got pm buddy ! :mrgreen:
Publier une réponse