Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Cluster Mk3 W/Tach

Lun 15 Fév 2010, 1:48 am

Bon bien je voudrais savoir si d'entre vous aurais pas un Cluster de Mk3 ? S'ai pour mon Geo 1.0L Turbo ! Je sais qui doit avoir des Différence côté fillage mais je peux m'arranger de faire la connection sa me prendrais les Plugs encore préférablement et es-ce que le Câble de Speedo est pareil du 3cyl au 4cyl. pour qui clip derrière a la limite m'a mettre mon Speedo de mon cluster dedans pour que le câble ce connecte ! Merci et dite-moi votre prix et lieux de résidence ! :mrgreen:

Re: Cluster Mk3 W/Tach

Lun 15 Fév 2010, 5:24 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 7:11 am, édité 1 fois au total.

Lun 15 Fév 2010, 11:07 am

les plugs en arrière sont pareilles, et pour ce qui est du 3-4 cylindre, un 4 cylindre se modifie pour fonctionner avec le 3, ya un thread là dessus en quelque part.

Mar 16 Fév 2010, 3:15 am

turbofly a écrit:les plugs en arrière sont pareilles, et pour ce qui est du 3-4 cylindre, un 4 cylindre se modifie pour fonctionner avec le 3, ya un thread là dessus en quelque part.

Good spa un trouble pour moi de faire une tite modification au fils :) ! Whitenfox en a un :D !

Mer 17 Fév 2010, 1:13 pm

c'est pas les fils, c'est l'électronique interne...

Jeu 18 Fév 2010, 3:16 am

Oki alors va falloir que tu m'explique skia a faire ! :|
Publier une réponse