Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Mer 24 Mars 2010, 11:55 pm
Je cherche une tank à gaz en bon état pour ma swift 1993.
Région de montréal ou rive-sud.
Merci!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.