Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

caliper arriere GT

Sam 01 Mai 2010, 8:04 am

J'ai besoin de deux caliper arrière de GT et les cables qui vont avec. Merci

Re: caliper arriere GT

Sam 01 Mai 2010, 12:30 pm

verifie aussi tes etrier.. peuvent etre jammer ! Avant de commander des morceau inutilement :)

Re: caliper arriere GT

Sam 01 Mai 2010, 4:29 pm

Etrier = Galiper pas garantie

Re: caliper arriere GT

Sam 01 Mai 2010, 8:13 pm

t est de ou?
je crois j ai ca qui traine

Re: caliper arriere GT

Dim 02 Mai 2010, 9:17 am

région de Québec...

Re: caliper arriere GT

Mar 04 Mai 2010, 7:16 pm

mets ou tu reste dans ton profil svp !

Par etrier je parlais de braquette qui tien le caliper ou ETRIER.. et les pin qui pourraient etre jammer!

Re: caliper arriere GT

Mar 04 Mai 2010, 11:13 pm

Glass Shadow a écrit:mets ou tu reste dans ton profil svp !

Par etrier je parlais de braquette qui tien le caliper ou ETRIER.. et les pin qui pourraient etre jammer!


panache....le panache

Re: caliper arriere GT

Ven 07 Mai 2010, 7:06 pm

Vive l'anglais ! Et merde le francais !!! Panache .. on es rendu ak un chevreuil !
Publier une réponse