Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Sam 01 Mai 2010, 8:04 am
J'ai besoin de deux caliper arrière de GT et les cables qui vont avec. Merci
Sam 01 Mai 2010, 12:30 pm
verifie aussi tes etrier.. peuvent etre jammer ! Avant de commander des morceau inutilement
Sam 01 Mai 2010, 4:29 pm
Etrier = Galiper pas garantie
Sam 01 Mai 2010, 8:13 pm
t est de ou?
je crois j ai ca qui traine
Dim 02 Mai 2010, 9:17 am
région de Québec...
Mar 04 Mai 2010, 7:16 pm
mets ou tu reste dans ton profil svp !
Par etrier je parlais de braquette qui tien le caliper ou ETRIER.. et les pin qui pourraient etre jammer!
Mar 04 Mai 2010, 11:13 pm
Glass Shadow a écrit:mets ou tu reste dans ton profil svp !
Par etrier je parlais de braquette qui tien le caliper ou ETRIER.. et les pin qui pourraient etre jammer!
panache....le panache
Ven 07 Mai 2010, 7:06 pm
Vive l'anglais ! Et merde le francais !!! Panache .. on es rendu ak un chevreuil !
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.