Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Lun 26 Juil 2010, 11:01 pm
RECHERCHE UNE POIGNÉE POUR MA SUZUKI ESTEEM WAGON 2000
Lun 26 Juil 2010, 11:17 pm
Pintendre en a 3 en stock. Je suis allé l'autre jour pour ramasser des pièces pour mon Esteem Wagon. Les poignées de portes c'est un problème sur ces chars-là
Lun 26 Juil 2010, 11:21 pm
COMBIEN TU AS PAYÉ
Forsagti a écrit:Pintendre en a 3 en stock. Je suis allé l'autre jour pour ramasser des pièces pour mon Esteem Wagon. Les poignées de portes c'est un problème sur ces chars-là

Mar 27 Juil 2010, 7:16 am
J'ai ça au pire, j'en ai 3 aussi
Mar 27 Juil 2010, 10:02 am
quelle poignée? quelle porte? c'est pas clair...
Mar 27 Juil 2010, 12:24 pm
ange bleu a écrit: Forsagti a écrit:Pintendre en a 3 en stock. Je suis allé l'autre jour pour ramasser des pièces pour mon Esteem Wagon. Les poignées de portes c'est un problème sur ces chars-là

COMBIEN TU AS PAYÉ
Mar 27 Juil 2010, 2:24 pm
J'ai payé $15 et je l'ai démanchée moi-même. Quand je disais Pintendre en a 3, je voulais dire 3 Esteem Wagon, pas 3 poignées
Mar 27 Juil 2010, 4:31 pm
Forsagti a écrit:J'ai payé $15 et je l'ai démanchée moi-même. Quand je disais Pintendre en a 3, je voulais dire 3 Esteem Wagon, pas 3 poignées

Le beau de l'histoire c'est que j'ai 3 esteem tout de même..
Mar 27 Juil 2010, 5:46 pm
nenon, chu pas d'accord. tu as 2 3/4 d'esteem et une 1/2 esteem, ça fait 2 total ça
Mar 27 Juil 2010, 6:15 pm
Mer 28 Juil 2010, 7:22 am
turbofly a écrit:nenon, chu pas d'accord. tu as 2 3/4 d'esteem et une 1/2 esteem, ça fait 2 total ça

T'étais simplement pas au courant du 15\8 de celle que j'viens d'acquérir pour les pièces
Mer 28 Juil 2010, 3:13 pm
Xsteem a écrit:J'ai ça au pire, j'en ai 3 aussi
J'aimerais en avoir une mais je reste a québec et combien tu me la vendrais
Mer 28 Juil 2010, 3:33 pm
Oui parce que ça fait loin pour aller chercher une poignée Gaspé
Mer 28 Juil 2010, 8:14 pm
ange bleu a écrit:Xsteem a écrit:J'ai ça au pire, j'en ai 3 aussi
J'aimerais en avoir une mais je reste a québec et combien tu me la vendrais
inscrit le dans ton profil ! merci
Mer 28 Juil 2010, 8:20 pm
La poignée j'te la donne, ça sera ma donnation a un membre du club pour cette année, spécifie simplement c'est laquelle que tu as besoin, parce que y'en a pas une parreil.. T'aura qu'a payer le shipping par Orleans Express ou Poste Canada, a ta discrétion.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.