Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Re: POIGNÉE

Mer 28 Juil 2010, 11:22 pm

turbofly a écrit:quelle poignée? quelle porte? c'est pas clair...


poignée arriere cote conducteur

Re: POIGNÉE

Mer 28 Juil 2010, 11:36 pm

Forsagti a écrit:Pintendre en a 3 en stock. Je suis allé l'autre jour pour ramasser des pièces pour mon Esteem Wagon. Les poignées de portes c'est un problème sur ces chars-là :lol:



J'ai la poignée, t'aurais pas par hasard une serrure pour la porte arriere (hayon)

Re: POIGNÉE

Jeu 29 Juil 2010, 11:56 am

Non, désolé.

Re: POIGNÉE

Lun 09 Août 2010, 11:57 pm

Xsteem a écrit:La poignée j'te la donne, ça sera ma donnation a un membre du club pour cette année, spécifie simplement c'est laquelle que tu as besoin, parce que y'en a pas une parreil.. T'aura qu'a payer le shipping par Orleans Express ou Poste Canada, a ta discrétion.


J'AI PAS EU DE NOUVELLES DE LA POSTE POUR LA POIGÉE ET PEUT-ÊTRE LA SERRURE, EST-CE QUE ÇA MARCHE TOUJOURS POUR ME LES ENVOYER C.O.D. J'AIMERAIS AVOIR UNE RÉPONSE CAR SI ÇA MARCHE PAS , JE VAIS M'INFORMER AILLEURS

Re: POIGNÉE

Ven 13 Août 2010, 3:54 pm

Xsteem a écrit:La poignée j'te la donne, ça sera ma donnation a un membre du club pour cette année, spécifie simplement c'est laquelle que tu as besoin, parce que y'en a pas une parreil.. T'aura qu'a payer le shipping par Orleans Express ou Poste Canada, a ta discrétion.


je pense que xsteem n'est pas fiable, j'attends toujours ma poignée et ma serrure depuis 15 jours

Re: POIGNÉE

Dim 12 Sep 2010, 9:46 pm

Glass Shadow a écrit:
ange bleu a écrit:
Xsteem a écrit:J'ai ça au pire, j'en ai 3 aussi


J'aimerais en avoir une mais je reste a québec et combien tu me la vendrais


inscrit le dans ton profil ! merci :)


EST-CE QUE TU AS TOUJOURS TES POIGNÉES, JE SERAIS INTÉRESSÉ A T'EN ACHETER UNE, ARRIERE COTÉ CONDUCTEUR NOIRE. T'AURAIS PAS PAR HASARD LA SERRURE DE LA VALISE (WAGON)
Publier une réponse