Mer 28 Juil 2010, 11:22 pm
turbofly a écrit:quelle poignée? quelle porte? c'est pas clair...
Mer 28 Juil 2010, 11:36 pm
Forsagti a écrit:Pintendre en a 3 en stock. Je suis allé l'autre jour pour ramasser des pièces pour mon Esteem Wagon. Les poignées de portes c'est un problème sur ces chars-là
Jeu 29 Juil 2010, 11:56 am
Lun 09 Août 2010, 11:57 pm
Xsteem a écrit:La poignée j'te la donne, ça sera ma donnation a un membre du club pour cette année, spécifie simplement c'est laquelle que tu as besoin, parce que y'en a pas une parreil.. T'aura qu'a payer le shipping par Orleans Express ou Poste Canada, a ta discrétion.
Ven 13 Août 2010, 3:54 pm
Xsteem a écrit:La poignée j'te la donne, ça sera ma donnation a un membre du club pour cette année, spécifie simplement c'est laquelle que tu as besoin, parce que y'en a pas une parreil.. T'aura qu'a payer le shipping par Orleans Express ou Poste Canada, a ta discrétion.
Dim 12 Sep 2010, 9:46 pm
Glass Shadow a écrit:ange bleu a écrit:Xsteem a écrit:J'ai ça au pire, j'en ai 3 aussi
J'aimerais en avoir une mais je reste a québec et combien tu me la vendrais
inscrit le dans ton profil ! merci