Page 1 sur 1

Headers G13B DOHC

Publié: Lun 26 Juil 2010, 5:43 pm
par Xsteem
Je cherche un headers pour un mon GT, j'aimerais aussi si possible avoir une ligne d'exhaust complète, oversized si possible, j'nai une 1 7/8 mais..est pu vraiment en état

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Lun 26 Juil 2010, 6:16 pm
par cabrio turbo
j en nai une de 2'' pas cher pas cher

Image

Image

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Lun 26 Juil 2010, 8:12 pm
par Xsteem
C'est vendu, j'vais la ramassé quand j'vais monter chercher le restant du stock

Merci mon Denis!

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Lun 26 Juil 2010, 8:49 pm
par cabrio turbo
:D :D 8)

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Mar 27 Juil 2010, 4:33 pm
par Xsteem
Reste que j'ai besoin d'un headers manifold les p'tit amis

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Mer 28 Juil 2010, 8:12 pm
par Glass Shadow
je devrais avoir ca assemble ..

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Lun 04 Oct 2010, 8:35 pm
par GRAND-V-BOYZ
cabrio turbo a écrit:j en nai une de 2'' pas cher pas cher

Image

Image

tu en aurais pas une autre ligne complete comme cel la cabrio?

Re: Headers G13B DOHC

Publié: Lun 04 Oct 2010, 9:01 pm
par cabrio turbo
tu en aurais pas une autre ligne complete comme cel la cabrio?[/quote]


en fait il n est pas venu la cherché et j ai pas eu d autre nouvelle non plus donc elle est encort dispo la!