Page 1 sur 1
Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Mer 18 Août 2010, 8:09 pm
par sebzgti
la mienne est cassée preneur pour une transmission en bonne état ou pas en autant que le case soit bon .... merci !
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Mer 18 Août 2010, 8:38 pm
par Forsagti
J'ai une tranny de Swift 95 1.3, je sais pas si ça pourrait t'aider ou pas.
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Jeu 19 Août 2010, 6:23 pm
par sebzgti
cherche tranny 1.6 pour linstant , des 1.3 jen ai qulque unes

merci quand meme !
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Ven 20 Août 2010, 8:43 pm
par C D C
Automatique ou manuel ?
dumont pièce d'autos à Québec en a quelques une
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Dim 22 Août 2010, 11:46 am
par sebzgti
manuelle , la mienne a un trou dedans :S
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Dim 22 Août 2010, 2:39 pm
par automat
moi j'en ai pas, mais j'ai une question? qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle te donne un trou? c'est supposé être des transmissions solide ça...
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Dim 19 Sep 2010, 3:16 pm
par sebzgti
salut turbofly je sais pas jai rouler 3 ans +/- avec mon 1.6 dohc cette été jallais au drag pamal a tout les vendredi quand sa la peter je roulais bin normal je vais louvrir bientot et faire réparer le case la pine dois avoir débarrer a force de faire spinner ca

j'aimerais quand meme en trouver une autre spare !!
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Dim 19 Sep 2010, 9:35 pm
par bostssgt
tu peux regarder pour une transmission d'esteem 1.8, elle sont interchangeable
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Ven 24 Sep 2010, 8:43 am
par automat
aerio toutes les années aussi. par contre il te faudra changer la ring gear de speedo dedans.
Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Sam 25 Sep 2010, 5:02 pm
par Glass Shadow
Alors si je fite une 1.6 ca serais cool ! Mais pas de lsd

Re: Transmission 1.6 swift 1993
Publié: Lun 27 Sep 2010, 9:13 am
par automat
on travaille là dessus
