Page 1 sur 1
Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Ven 27 Août 2010, 4:25 pm
par Jipi09
Je suis à la recherche d'une transmission manuel pour un suzuki esteem 99 je peux aller la chercher
Re: Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Ven 27 Août 2010, 8:42 pm
par bostssgt
lkq online sur ebay en avais une (c'est pintendre a quebec)
Re: Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Lun 30 Août 2010, 10:02 am
par automat
1.6L? 1,8L? pas la même transmission

Re: Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Mer 15 Sep 2010, 5:12 pm
par Jipi09
1.6 litre, désolé !
Re: Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Mer 20 Oct 2010, 2:20 pm
par Jipi09
up ! jsuis toujours en recherche,je recherch aussi
4 pneus d'hiver sur rim de préférence ...
Re: Transmission Manuel esteem 99 !

Publié:
Mer 03 Nov 2010, 9:33 pm
par Xsteem
J'en ai une, mais j'suis en Gaspésie. Faut que ça parte ça provient de mon Wagon, Turbofly l'a posé en Avril 2009. J'ai roulé 1500km avec, pas plus.
Prix de débaras