Page 1 sur 1
RADIO
Publié: Dim 12 Sep 2010, 2:11 pm
par ange bleu
JE RECHERCHE UN RADIO AM-FM-CD POUR MON ESTEEM, SI QUELQU'UN A ÇA JE SUIS ACHETEUSE
Re: RADIO
Publié: Dim 12 Sep 2010, 11:41 pm
par simonlali
cheep moyen ou haut de game jen n'ai des uss que je rachetais ames chum et ke je ramasais a scrap po cher fac. ;p
Re: RADIO
Publié: Lun 13 Sep 2010, 8:49 am
par ange bleu
simonlali a écrit:cheep moyen ou haut de game jen n'ai des uss que je rachetais ames chum et ke je ramasais a scrap po cher fac. ;p
J'EN VEUX PAS UN CHEEP NI UN TROP HAUT DE GAMME, QU'EST-CE QUE TU AS, LA MARQUE, LE PRIX, DONNE-MOI PLUS D'INFOS. TU PEUX M'ENVOYER UN PM
Re: RADIO
Publié: Mar 14 Sep 2010, 6:55 pm
par simonlali
dans le moyen de gamme j'ai un kenwood KDC-128 si tu est interesser on peux decider dun prix
Re: RADIO
Publié: Mer 15 Sep 2010, 9:39 am
par ange bleu
simonlali a écrit:dans le moyen de gamme j'ai un kenwood KDC-128 si tu est interesser on peux decider dun prix
JE SUIS INTÉRESÉ TOUT DÉPEND DU PRIX, ET J'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR CE RADIO
Re: RADIO
Publié: Mer 15 Sep 2010, 6:54 pm
par simonlali
bin google est ton amis masi ya po doption speciale c un radio quiva bien ke javais dans mon firefly avant il alume roge pour un prix fet moi une offre XD

Re: RADIO
Publié: Mer 15 Sep 2010, 10:53 pm
par Glass Shadow
ange bleu a écrit:simonlali a écrit:dans le moyen de gamme j'ai un kenwood KDC-128 si tu est interesser on peux decider dun prix
JE SUIS INTÉRESÉ TOUT DÉPEND DU PRIX, ET J'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR CE RADIO
tu peux enlever le CAPS LOCK ! Ou le VERR. MAJ