RIM
je recherche des rims pour un esteem, 1.8 litre
Forum du club Suzuki Québec.
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=10237
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$
ange bleu a écrit:cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$
merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis
cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$
merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis
il fau que tu les demonte toi meme,l auto est deja sur des bloc il te reste juste a les devissé,mais fait vite car il ne resteras pas longtemp l hiver aproche et tout le monde commece a regardé pour des roue!