Page 1 sur 1

RIM

MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 10:29 am
par ange bleu
je recherche des rims pour un esteem, 1.8 litre

Re: RIM

MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 12:58 pm
par automat
tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

Re: RIM

MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 6:06 pm
par ange bleu
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai

Re: RIM

MessagePublié: Dim 19 Sep 2010, 8:47 pm
par cabrio turbo
ange bleu a écrit:
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai


vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$

Re: RIM

MessagePublié: Dim 19 Sep 2010, 9:33 pm
par ange bleu
cabrio turbo a écrit:
ange bleu a écrit:
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai


vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$

merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis

Re: RIM

MessagePublié: Dim 19 Sep 2010, 10:02 pm
par cabrio turbo
ange bleu a écrit:
cabrio turbo a écrit:
ange bleu a écrit:
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai


vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$

merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis


il fau que tu les demonte toi meme,l auto est deja sur des bloc il te reste juste a les devissé,mais fait vite car il ne resteras pas longtemp l hiver aproche et tout le monde commece a regardé pour des roue!

Re: RIM

MessagePublié: Dim 19 Sep 2010, 10:06 pm
par ange bleu
cabrio turbo a écrit:
ange bleu a écrit:
cabrio turbo a écrit:
ange bleu a écrit:
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.

merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai


vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$

merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis


il fau que tu les demonte toi meme,l auto est deja sur des bloc il te reste juste a les devissé,mais fait vite car il ne resteras pas longtemp l hiver aproche et tout le monde commece a regardé pour des roue!


merci beaucoup, je vais essayer de me trouver quelqu'un pour aller me les démancher, car moi je ne pense pas être assez forte