Page 1 sur 1

cable à gaz de GT

MessagePublié: Ven 10 Déc 2010, 6:22 pm
par automat
un petit détail que j'avais oublié :oops:



et si quelqu'un a un shifter 4 cylindre aussi. Serge ne m'a pas donné le bon :(


merci

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Ven 10 Déc 2010, 10:16 pm
par C D C
Moi jai les rods de shifter de gt ! haha, pm moi si t'Es intéressé.
Fait moi une offre la j'en ai pu de besoin ! Je sais pas combien ça vaut, je trouvais pas que 25$ pour 2 cardans c'étais trop cher.

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Lun 13 Déc 2010, 11:08 am
par automat
je vais acheter un cable neuf, les offres que j'ai eu en pm sont plus chères qu'un neuf. merci quand même pour vos offres.

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mar 14 Déc 2010, 1:43 pm
par Glass Shadow
lol ca serais sympa de savoir qui vend ca plus cher que un neuf hahaha

Et humm mal pris j'ai deja chauffer et redressi un cable de SOHC. :)

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mar 14 Déc 2010, 4:46 pm
par automat
j'ai juste des cables de 3 cylindres moi, ils sont trop courts.

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mar 14 Déc 2010, 5:04 pm
par Glass Shadow
Tu me fera savoir combien ca vaut neuf .. car c'est une denree rare :) ca et un BEAU DIPSTICK de gt neuf ! Chu aboute :)

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mer 15 Déc 2010, 11:08 am
par automat
30$ le cable.

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mer 15 Déc 2010, 2:10 pm
par Glass Shadow
Ok donc tu la commander donc sujet clos ? revien moi pour un dipstick

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Mer 15 Déc 2010, 4:18 pm
par automat
non seulement commandé mais reçu aussi, alors oui sujet clos.

dipstick environ une 30taine de $ aussi

Re: cable à gaz de GT

MessagePublié: Jeu 16 Déc 2010, 1:19 pm
par Glass Shadow
commande ! Je suis tanner de pas etre sur de mon niveau d'huile :) la c'est juste le baton ?? pas le tube itou.. tk au pire tu m'appelera :)