Page 1 sur 1

tour d'aile

MessagePublié: Mar 18 Oct 2011, 5:55 pm
par beeef
je me cherche des tours d'aile pour swift gt 1993,

Re: tour d'aile

MessagePublié: Mar 18 Oct 2011, 6:17 pm
par cabrio turbo
j ai sa ,de memoire je l ai avais coupé sur un char car il etait en bonne etat

denis 418 838-5138

Re: tour d'aile

MessagePublié: Mar 18 Oct 2011, 9:09 pm
par beeef
ok merci je crois que je me suis mal exprimé, je me cherche des flare (style tour d'aile plus large en plastique), jai vu des vieu post sur le net qui en parle, mais ou les trouver?

merci de ta reponse rapide

Re: tour d'aile

MessagePublié: Ven 21 Oct 2011, 10:49 pm
par m7t
bonne chance...je crois qu'il y a un gars ou deux qui en vendent, ou vendais...des répliques sur teamswift.net