Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
pour tes pentures j'ai justement 4 fenêtres de swift sur le bord de la poubelle. les pentures et les clanches sont dessus en bon état. pm moi si tu veux venir les chercher.
Joël , j'ai toujours la carcasse, les tabs avant et crémaillère encore dessus, gratis, j'ai deux belles ailes avant noir sans rouille, un hood, ça se peut que je prenne la suspention arrière dessus car mon swift commence à faire un bruit je dois le vérifier . On pourait faire des échanges si tu as des pièces aussi...
a mon souvenir 89-94 tab de roue et cremaillere porte et fenetre c pareil .. mis a part pour des renforts..J'ai 2 vieille porte rouiller un peu pas mal ici .. jte les donnerais jsais pas dans quel etat ca te les prend mdr.. une cremaillere j'ai ca aussi !
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021