tete 1.3 twincam
besoin d'une tete 1.3 twincam pour projet swap 1.6....
si vous en avez une ou savez ou en avoir une faites signe!
si vous en avez une ou savez ou en avoir une faites signe!
Forum du club Suzuki Québec.
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=10986