Dans le coin de la clutch c'était déja troué, y'avait du repatch de tole a une ou deux places, mais en faisant du sanblast pour enlever la rouille de surface, ça passé au travers certaines places, des trous gros comme des grains de sable. Faut croire que la corrosion était des 2 bords ou de quoi pour que sa passe au travers. Je suis pas rendu en dessous encore, rotisseoire pas installé.
Je vais vous prendre des photos pour vous montrez la condition du shell. C'est pas trop pire, ya la de job quand même, mais je m'attends à ce que le résultat final soit mieux qu'à la sortie de l'usine
Bref, un plancher sain dans la région ou je m'achète un plancher OEM neuf de pick-up et je le découpe aux formes du swift, pour avoir les formes et de la rigiditée. Je commencerais pas à découper n'importe quoi à gauche et à droite, ou même le plancher au complet et mettre de la tôle flat partout, un ami me recommande de pas faire ça.
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue

j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna
