Page 1 sur 1

Intake de 3cyl turbo

Publié: Sam 02 Jan 2010, 10:03 pm
par Jardamuth
Avec ou sans throttle body. Quelqun a ça??

Re: Intake de 3cyl turbo

Publié: Lun 04 Jan 2010, 9:15 am
par automat
encore? :lol:

Re: Intake de 3cyl turbo

Publié: Lun 04 Jan 2010, 10:54 pm
par Jardamuth
non..la dernière fois c'était un throttle body que ça me prennais. Là j'ai besoin d'un intake.

Re: Intake de 3cyl turbo

Publié: Mer 06 Jan 2010, 11:09 am
par automat
ah c'est vrai je t'avais pas envoyé l'intake hein? fais moi un offre en pm

Re: Intake de 3cyl turbo

Publié: Sam 20 Fév 2010, 1:29 am
par Moparfans
TurbineTech font un Bo Intake Manifold :lol:

Re: Intake de 3cyl turbo

Publié: Mar 20 Avr 2010, 10:52 pm
par jrtunnig
moi jai l auto complette si interreser suzuki forsa 3 cyl turbo