2.0L pour Vitara !
Publié: Mer 17 Fév 2010, 9:09 pm
Comme plusieur le save mon ami Gaetan Huet (huet) cherche un 2.0l pour son vitara !
Donc si quelqu'un a ca faite nous signe ici !!
Donc si quelqu'un a ca faite nous signe ici !!
Forum du club Suzuki Québec.
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=9845