Page 1 sur 1

Sieges arriere

MessagePublié: Lun 05 Avr 2010, 10:13 am
par Kram
Je recherche un banc arriere pour swift gt avec tout le hardware(ceinture etc...).Préférablement le meme design que celui sur la photo.Ou si vous avez le set complet(avant+arriere) pareil je peux vous échanger ceux d'en avant + du cash.

Merci

Image

Re: Sieges arriere

MessagePublié: Mar 06 Avr 2010, 12:50 am
par Suzimaniac
c'est koi ces interieur de porte la.....des bas de portes de mk2 avec les hauts de mk3??

Re: Sieges arriere

MessagePublié: Mar 06 Avr 2010, 8:17 am
par automat
on dirait bien... c'est pas trop compliqué à faire en tout cas...



des bancs de firefly lignés rouge ça te dis tu? ils ont besoin d'un bon lavage alors je ferait change pour change.

Re: Sieges arriere

MessagePublié: Mar 06 Avr 2010, 11:55 pm
par Kram
Suzimaniac a écrit:c'est koi ces interieur de porte la.....des bas de portes de mk2 avec les hauts de mk3??



oui c'est sa....pas trop compliqué à faire non ....

Re: Sieges arriere

MessagePublié: Mar 06 Avr 2010, 11:56 pm
par Kram
turbofly a écrit:on dirait bien... c'est pas trop compliqué à faire en tout cas...



des bancs de firefly lignés rouge ça te dis tu? ils ont besoin d'un bon lavage alors je ferait change pour change.


Faudrait tu m'envoie une [email protected]