Page 1 sur 1

strut bar

Publié: Ven 07 Mai 2010, 8:30 pm
par sebzgti
je cherche une strut bar avant pour mon gt pourrais prendre échange pour la mienne elle ne fait pas pour mon 1.6 elle est en alu a pese rien et tres efficace !! elle est pareil comme la photo sur le site turbinetech




http://turbinetech.ca/fichiers/p1010034 ... __proj.jpg

Re: strut bar

Publié: Ven 07 Mai 2010, 9:18 pm
par jrtunnig
salut moi j en ai une avec les rond pour les tourelles de shock
si sa t interrese

Re: strut bar

Publié: Lun 10 Mai 2010, 8:49 pm
par jrtunnig
salut st remi est pres de chateaugay tu connais et tu peus m envoyer ton email pour les photos